Opel Ampera-e : Sous le capot et le plancher
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L'Opel Ampera-e disposera d'un moteur de 150kW et d'une batterie de 60kWh. Une description détaillée de ce qui équipe la Chevrolet Bolt nous en dit un petit peu plus.
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L'Opel Ampera-e disposera d'un moteur de 150kW et d'une batterie de 60kWh. Une description détaillée de ce qui équipe la Chevrolet Bolt nous en dit un petit peu plus.
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Sur l'Ampera et la Volt, le rappel de clignotant est l'élément proéminent du rétroviseur. Nous sommes plusieurs pour cette raison à avoir cassé cette pièce. Voici un petit tutoriel vidéo expliquant le changement de la pièce.
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Avec la version hybride rechargeable de sa nouvelle grande berline CT6, Cadillac veut faire oublier l'échec de l'ELR. Green Car Congress en a réalisé une étude description détaillée.
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Pour limiter l'encombrement de la batterie, beaucoup d'hybrides rechargeables lancés ces temps-ci utilisent une batterie de capacité réduite. Revers de la médaille, cela réduit aussi la puissance du moteur électrique. De nouvelles batteries en qualité automobile devraient permettre de gagner en puissance.
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Sur les Ampera et Volt 2012, le circuit de refroidissement de la batterie est potentiellement exposé aux cailloux de la route. C'est corrigé depuis les modèles 2013 et il est possible de faire monter cette protection sur un modèle 2012. Mais cette opération est couteuse en main-d'oeuvre. Un accessoiriste américain propose un palliatif beaucoup plus économique.
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Bien que la Volt actuelle et la prochaine portent le même nom et reprennent le même concept d'électrique à prolongateur d'autonomie, elles sont techniquement différentes. Voici une petite explication de détails.
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Après la présentation officielle de la prochaine Chevrolet Volt en janvier denier, General Motors continue de collaborer à des vidéo explicatives. Cette série de vidéos vient du site Autoblog.
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La deuxième génération de Chevrolet Volt disposera d'une fonction pour l'instant réservée à la Cadillac ELR : la régénération à la demande, via des palettes au volant.
Les palettes de la régénération à la demande sur la Cadillac ELR
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La citadine électrique de BMW, l'i3, dispose en option d'un prolongateur d'autonomie qui lui permet de doubler son autonomie. Mais ce bicylindre a ses limites et certains se demandent s'il ne doit pas être considéré comme dangereux dans certaines circonstances.
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Un propriétaire américain de Chevrolet Volt a vu sa voiture prendre feu quelques minutes après un importante collision. La sécurité de sa batterie lithium-ion n'a pas été compromise.