Les BMW i3 et i8 ne devraient pas avoir de successeur
Soumis par Amperiste le
Alors que les BMW i3 et i8 viennent d'être resytlées, il se dit déjà qu'elles ne seront pas remplacées quand viendra le moment dans quelques années.
Soumis par Amperiste le
Alors que les BMW i3 et i8 viennent d'être resytlées, il se dit déjà qu'elles ne seront pas remplacées quand viendra le moment dans quelques années.
Soumis par Amperiste le
BMW a présenté le restylage -discret- de son i3 et l'a assortie d'une version plus puissante, sobrement appelée i3s.
Soumis par Amperiste le
Avec 125kW pour environ 1,3 tonnes, l'i3 affiche un rapport poids/puissance plutôt séduisant. BMW préparerait pourtant une version encore plus puissante.
Soumis par Amperiste le
Un restylage de la BMW i3 est attendu, à la fin de cette année ou l'année prochaine. Outre des évolutions stylistiques, ce restylage devrait apporter un surcroît de puissance à la citadine.
Soumis par Amperiste le
Au mois de mai, BMW a présenté une nouvelle version de son i3, avec une batterie de plus grande capacité. On apprend maintenant la somme demandée par BMW pour équiper d'anciennes i3 avec cette nouvelle batterie.
Soumis par Amperiste le
BMW tente de relancer son i3, en augmentant significativement la capacité de sa batterie. Au final, l'autonomie électrique augmente de plus de 50% !
Soumis par Amperiste le
Soumis par NeoStef le
Ce titre, particulièrement parlant pour les possesseurs de l'Ampera/Volt en éveillera plus d'un. A la question : "Par quel véhicule remplaceriez vous votre Ampera/Volt ?", la réponse n'est pas évidente. Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas vers l'électrification automobile, moyennant un certain budget, cette BMW i3 a de forts arguments pour convaincre.
Soumis par Amperiste le
Le coupé hybride rechargeable de BMW, l'i8 connait un beau succès. A tel point que BMW va doubler sa production.
Soumis par Amperiste le
Dans le cadre de son offensive sur la nouvelle Volt, Chevrolet a produit quelques infographies où la Volt est comparée à l'i3 avec REx.
Autonomies comparées des prolongateurs des Chevrolet Volt et BMW i3