Opel Ampera-e : Première vidéo non officielle
Soumis par Amperiste le
Il semble qu'une poignée de privilégiés on eu le droit de faire un petit tour dans une Ampera-e et d'en faire une vidéo. La première est apparue en fin de semaine dernière.
Soumis par Amperiste le
Il semble qu'une poignée de privilégiés on eu le droit de faire un petit tour dans une Ampera-e et d'en faire une vidéo. La première est apparue en fin de semaine dernière.
Soumis par Amperiste le
Le volant d'une Ampera-e n'a pour l'instant été prêté à personnes d'étranger à Opel, mais elle sera quasiment identique à la Chevrolet Bolt, dont quelques exemplaires ont été prêtés à des journalistes américains pour des essais étendus.
Soumis par Amperiste le
Lancée fin 2010, la Chevrolet Volt a rapidement reçu de nombreuses récompenses de presse, dont le titre de 2011 Motor Trend Car of the Year. Le magasine américain Motor Trend a voulu essayer le modèle 2014 afin de voir s'il avait été dépassé par la concurrence apparue depuis.
Soumis par Amperiste le
L'une est une voiture électrique américaine vedette arrivée sur le marché en 2010, l'autre est la nouvelle star américaine arrivée sur le marché en 2012. Elles ont deux philosophies un peu différentes, mais il est si tentant de vouloir les confronter.
Soumis par Amperiste le
Jusqu'à présent, les seules personnes à avoir pu essayer une Ampera conforme à la série sont les personnels de General Motors, les journalistes et les e-pioniers. Le mois prochain, ce sera possible pour le plus grand monde.
Soumis par Amperiste le
Soumis par Amperiste le
Un premier groupe d'e-pionniers allemands avait réalisé son essai de l'Ampera au début du mois de mai. Un deuxième ne va pas tarder à faire de même.
Soumis par Amperiste le
Edmund's InsideLine avait déjà soumis une Volt de pré-production à des tests sur piste (accélération, tenue en virage, etc...). Ils ont récidivé avec une Volt de série.
Soumis par Amperiste le
Ils ont été promis depuis le lancement des pré-réservations en novembre dernier, les essais de l'Ampera par les e-pionniers débutent cette semaine.
Soumis par Amperiste le
L'Ampera finale a été présentée il y a bientôt 2 mois au salon de Genève (ainsi que la Volt européenne), et General Motors semble disposer de suffisamment d'Ampera et Volt conformes à la version de série pour en confier à des journalistes. Dont un du site cartech et un autre à un magazine suisse.