C'est ce que Jérôme de CMJ m'a affirmé : le fait de revenir sur l'ancien soft risque d'être préjudiciable pour la batterie.mans45 a écrit : ce n'est peut être qu'un bug temporaire, qui, en revenant en arrière(ancien soft) permettrait de retrouver ce qui'l manque, mais cela en vaut il la peine, sachant que potentiellement, ça risque de dégrader la batterie (si c'est vrai) plus qu'elle ne l'est!
Mais cela ne veux pas dire que toutes les batteries aient cette défaillance...
Le dicton dit : "Il vaut mieux prévenir que guérir" et je pense que c'est ce qu'OPEL (ou GM) a fait !
Pour les tensions des groupes de cellules, à l'heure actuelle j'utilise le fichier .csv de la Bolt avec Torque sachant que le nombre est identique, à savoir 96.tofelec a écrit : avec le vcx nano,j'ai relevé le voltage de chaque cellules de la volt de lel(suite au changement de ventilo):
Toutes cellules présentes,voltages au 10ème de milli-ampères prés,résistance du pack batteries 2 ohms.... bref, bien dans les clous.
Apparemment les PIDs coïncident !