J'ai rdv jeudi chez lz concessionnaire...elle est garantie(sinon,j'acheterais un vcx nano et le ferait moi-même)
as tu vérifié ta batterie 12V ?mans45 a écrit :J'ai en effet essayer la clé de 10, sans résultats, pareil avec une résistance de 24 KOms, et rien a faire non plus, les deux codes reviennent instantanément
Je viens de prendre rdv a la concession de Le Mans, ça sera pour mardi prochain
j'ai unpeu flippé en repartant du boulot tout a l'heure, batterie HT a 0, et pas moyen de passer en mode maintenir!!
je me suis mis en mode montagne au cas ou.
Je vous raconterai tout ça
oui, elle est a environ 12.5 v, mais pour en avoir le coeur net, et savoir si c'est la batterie qui pose problème,j'y ai mis un booster, donnant 14.4 volts une fois connecté sur la batterie, pareil....flo18 a écrit :as tu vérifié ta batterie 12V ?mans45 a écrit :J'ai en effet essayer la clé de 10, sans résultats, pareil avec une résistance de 24 KOms, et rien a faire non plus, les deux codes reviennent instantanément
Je viens de prendre rdv a la concession de Le Mans, ça sera pour mardi prochain
j'ai unpeu flippé en repartant du boulot tout a l'heure, batterie HT a 0, et pas moyen de passer en mode maintenir!!
Je vous raconterai tout ça
souvent à l'origine de comportements incompréhensibles
Si tu fait allusion au mode maintenir grisé, c'est normal, a 0% de batterie, le mode normal et le mode maintenir, c'est la même chose... No worries de de côté là...mans45 a écrit :, et pas moyen de passer en mode maintenir!!
+1mans45 a écrit : oui, elle est a environ 12.5 v, mais pour en avoir le coeur net, et savoir si c'est la batterie qui pose problème,j'y ai mis un booster, donnant 14.4 volts une fois connecté sur la batterie, pareil....
donc j'en conclu que ce n'est pas elle la raison du problème
le radoucissement avec la hausse des températures (au moins en journée) peut provoquer des besoins différents comme le refroidissement de la batterie HT .....Electricien a écrit :C'est quand même étrange, n'est-ce-pas ?
Subitement et à peu près en même temps, plusieurs Ampéristes se tapent le message d'erreur majoritaire ; a savoir "Entretien du système de charge en haute tension" (je dis ça, je dis rien !).
Mis à part, dans mon cas la réponse de la CC a été : "La mise à jour du HPCM2 a réglé le problème".
Et justement, le problème est qu'un autre est apparu !
Surtout, tiens-nous au courant (sans jeu de mots) @mans45 !