Niveau de liquide OK (remplacé l'année dernière), câble apparemment pas fondu, je penche pour la reprogrammation du module machin truc. Rendez vous en concession dans une semaine.
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Vérifie le niveau de tension de ta 12V à l'arrêt... l'épidémie de cas me fait pencher pour un lien de cause à effet entre la fameuse reprog du HPCM2 qui "bugue" et une tension 12V trop faible... qui fout souvent le bazar dans bon nombre de systèmes.
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
La tension voiture éteinte est à 12V -12,2V. Ma batterie a été changée en 2013 je crois.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai l'impression que depuis plusieurs semaines le compresseur de clim tournait tout le temps même avec l'affichage en OFF, l'air sortant des buses semblait froid et un jour j'ai remarqué une flaque d'eau comme de la condensation 1h après un trajet sans l'avoir mise et surtout mon autonomie prédictive n'a pas dépassé les 60km cet été.
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
oui,lel avait cela aussi...en mettant mon chargeur de batterie dessus,il n'indiquait que 50% de charge.a bout de +/- 1H30 de charge,elle n'était qu'a 70%
Il faut au moins 12.8V voir 13V. La mienne était à 12.05V. Le collègue à 12.56V... bref une petite statistique pourrait être utile chez ceux qui ont eu le souci en objet.
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