message "entretien du système de charge en haute tension"
- Thierry
- Camille Jenatzy
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Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Si les niveaux sont bons, je te conseille un coup de clé de 10 pour supprimer le voyant de panne moteur. Si il se redéclenche en essayant de recharger avec le message "ne peut pas charger" sur l'ODB, ça sent le chargeur interne défectueux ...
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
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- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
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Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Du nouveau ?
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-
- André-Marie Ampère
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Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Même panne.
Affichage même code : P1e00 et P1FFF.
Code effacer avec l'ELM.
Problème réglé.
Affichage même code : P1e00 et P1FFF.
Code effacer avec l'ELM.
Problème réglé.
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Salut à tous...
me voici aussi avec ce problème... par contre sur l'ODB, j'ai plusieurs codes : P1FFF, P1F0E, P0AA6...
Sur les site US, cela indique un défaut traité par le bulletin technique PIC-5920
J'ai placé la voiture sur un pont chez un collègue et pas de problème de câble du capteur (certainement traité en rappel car il dispose d'un collier sur le tuyau de la clim afin d'éviter la proximité avec le moteur)... le niveau est correct... donc, à voir pour le capteur !
Le code P0AA6 m'inquiète plus car il est commenté en "Hybrid Battery Volatage System Isolation Fault"... avez-vous eu ce code d'erreur ?
Merci pour vos retours !
me voici aussi avec ce problème... par contre sur l'ODB, j'ai plusieurs codes : P1FFF, P1F0E, P0AA6...
Sur les site US, cela indique un défaut traité par le bulletin technique PIC-5920
J'ai placé la voiture sur un pont chez un collègue et pas de problème de câble du capteur (certainement traité en rappel car il dispose d'un collier sur le tuyau de la clim afin d'éviter la proximité avec le moteur)... le niveau est correct... donc, à voir pour le capteur !
Le code P0AA6 m'inquiète plus car il est commenté en "Hybrid Battery Volatage System Isolation Fault"... avez-vous eu ce code d'erreur ?
Merci pour vos retours !
- Robby
- Camille Jenatzy
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Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Pour moi aussi le câble était nickel de "l'extérieur" c'est à l'intérieur de la gaine que ça se compliquait. Il ne faut malheureusement pas s'arrêter à l'aspect "visuel" 

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- Camille Jenatzy
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Re: message "entretien du système de charge en haute tension
malko n'avait-il pas fait un tuto en tronquant le capteur avec une résistance?histoire de pouvoir assoir un bon diagnostic.
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outlander phev 2014
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Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Pour ma part, j'ai mesurer la tension aux bornes du connecteur de capteur et je trouve du 5v... cela confirme que le câble est en état (pas de coupure et/ou court-circuit)...
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- Camille Jenatzy
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Re: message "entretien du système de charge en haute tension
petites recherches dans le manuel:A single high-voltage contactor stuck closed can set this DTC.
• An open charger fuse may cause a P1AE6 or P1F0E.
• Condensation or water intrusion into the hybrid/EV battery pack may cause P0AA6, P1AE6 or P1F0E to set.
• Low or no coolant in the hybrid/EV battery cooling system may cause P0AA6, P1AE6 or P1F0E to set
le dernier point me fait penser au capteur (cablage)défaillant....
• An open charger fuse may cause a P1AE6 or P1F0E.
• Condensation or water intrusion into the hybrid/EV battery pack may cause P0AA6, P1AE6 or P1F0E to set.
• Low or no coolant in the hybrid/EV battery cooling system may cause P0AA6, P1AE6 or P1F0E to set
le dernier point me fait penser au capteur (cablage)défaillant....
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
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Re: message "entretien du système de charge en haute tension
un post du forum indique la référence du sensor de niveau pour le liquide du circuit batterie (Ref 2400101)...
Quelqu'un à déjà essayé de changer ce capteur ? (dispo pour 19,83€ sur un site Allemand)
Quelqu'un à déjà essayé de changer ce capteur ? (dispo pour 19,83€ sur un site Allemand)
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- Camille Jenatzy
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Re: message "entretien du système de charge en haute tension
fait une recherche atelier de malko,il indique la résistance a utilisé pour leurrer l'ordi,si cela marche avec la résistance,tu pourra acheter ton capteur...
je l'ai retrouvé:http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... lko#p60620
je l'ai retrouvé:http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... lko#p60620
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outlander phev 2014
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