Moi, je passe devant la mienne tout les matins en allant au boulot. Je pense que le maillage de concessions en Belgique est très serré par rapport aux autres pays.Pascal L a écrit :J'ai vraiment de la chance : concession à 3 km de chez moi !
message "entretien du système de charge en haute tension"
-
- Lucien Gaulard
- Messages : 629
- Inscription : dim. 17 juin 2012, 21:38
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Limal, Belgique
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
En Ampéra de 04/2012 à 05/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Messages : 2178
- Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:15
- Amperisme : Pluginiste
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Tu part de troyes?
Les pionniers sont toujours les premiers.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1049
- Inscription : lun. 01 juil. 2013, 00:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Reims (périurbain)
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Oui je vais habiter à 10 km du centre-ville de ReimsLexiflo a écrit :Tu part de troyes?

-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8855
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Pourvu que ça dure...Amperaphile a écrit :Moi, je passe devant la mienne tout les matins en allant au boulot. Je pense que le maillage de concessions en Belgique est très serré par rapport aux autres pays.Pascal L a écrit :J'ai vraiment de la chance : concession à 3 km de chez moi !
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Lucien Gaulard
- Messages : 488
- Inscription : sam. 19 nov. 2011, 21:02
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Geneve - Suisse
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
depuis 3 ans je n'ai eu que 2 pannes, et exactement le même message.
L'année dernière (en été) ils ont changé le capteur de température pour résoudre le problème et cette année, il y a 10 jours, donc en pleine chaleur, c'est le faisceau de ce capteur qui a fondu et a été changé-sous garantie- Le problème est résolu...jusqu'à la prochaine canicule?
L'année dernière (en été) ils ont changé le capteur de température pour résoudre le problème et cette année, il y a 10 jours, donc en pleine chaleur, c'est le faisceau de ce capteur qui a fondu et a été changé-sous garantie- Le problème est résolu...jusqu'à la prochaine canicule?
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2713
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
En ce moment, les canicules s'emballent...frank a écrit :depuis 3 ans je n'ai eu que 2 pannes, et exactement le même message.
L'année dernière (en été) ils ont changé le capteur de température pour résoudre le problème et cette année, il y a 10 jours, donc en pleine chaleur, c'est le faisceau de ce capteur qui a fondu et a été changé-sous garantie- Le problème est résolu...jusqu'à la prochaine canicule?

-
- André-Marie Ampère
- Messages : 127
- Inscription : ven. 06 mars 2015, 14:01
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Bretagne
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Dans mon cas les codes défaut (P1E00 et P1FFF) qui ont fait apparaitre le message concerne le capteur de niveau du liquide de refroidissement de la batterie HT, et non pas le capteur de température
- JJ47
- André-Marie Ampère
- Messages : 112
- Inscription : mer. 16 juil. 2014, 15:22
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : AGEN Nouvelle Aquitaine
Re: message "entretien du système de charge en haute tension

Et voila c'est mon tour d'avoir une panne, le voyant moteur qui s'allume et impossible de charger le chargeur s'allume bien mais le voyant de ma Volt reste sur orange......!
Les niveaux semble correct, mais a vérifier.
Je prends contact demain avec la concession de Toulouse (240km aller retour)
j'ai 55400 km au compteur et le chargeur est pratiquement neuf (il a 1 an)
A qui le tour ...???
JJ47
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Quelle hauteur ton niveau pour le LR de la batterie ?
Kadett : once driven, forever smitten
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Voir les niveaux recommandés ici :JJ47 a écrit :Les niveaux semble correct, mais a vérifier.
http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... =10#p20024
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.