Mitsubishi Outlander PHEV : Petit gain d'autonomie

Après avoir rafraîchi son extérieur l'an dernier, le Mitsubishi Outlander PHEV présente maintenant quelques améliorations sous le capot.

Mitsubishi Outlander

Ses moteurs n'ont pas changé, en en apparence sa batterie non plus car elle a toujours une capacité de 12kWh. Mais en réalité elle a changé. Elle peut sortir 10% de puissance supplémentaire, ce qui donne directement davantage de performance aux moteurs électriques. Cela a permis aussi à Mitsubishi d'améliorer la récupération d'autonomie.

La puissance de recharge a aussi progressé. La recharge rapide CHADeMo permet de passer de 0 à 80% de batterie en 25 minutes, contre 30 minutes auparavant. Même si c'est moins important sur une hybride rechargeable que cela ne l'est pour une électrique pure, c'est toujours bon à prendre.

Griotte sur le gâteau : l'autonomie NEDC augmente un poil pour arriver à 53km. Grâce à cela, le Mitsubishi Outlander PHEV grapille 1g pour se positionner à 41g de CO2 / kilomètre sur le cycle pondéré NEDC officiel.

Sinon il y a une nouvelle teinte de gris appelée Cool Silver.

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