message "entretien du système de charge en haute tension"
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- Camille Jenatzy
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Re: message "entretien du système de charge en haute tension"
@le touriste,avant de démonter quoi que ce soit: un elm et l'appli mygreenvolt te permettra de dresser un bilan de santé de ta batterie...tu verra les cellules faibles,si il y en a.
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Re: message "entretien du système de charge en haute tension"
Slt tofelec merci du conseil, mon elm 327 est filaire ..impossible à connecter à l appli my green volt . Je vais en a hacheter une WiFi du coup en avez vous une mieux à me conseiller svp . Et ma batterie étant vide je ne pourrai la charger qu avec le mode montage et donc limiter à 1/3 de la charge complète en gros.. ca suffit d après vs pour analyser correctement la capacité de la batterie ?
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- Camille Jenatzy
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Re: message "entretien du système de charge en haute tension"
@le touriste,si tu veux faire une recharge entière...ouvre le capot...(pas en roulant
)


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- Frankenstein
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Re: message "entretien du système de charge en haute tension"
Salut, c'est bien que ce forum existe encore, malgré le fait que beaucoup ont revendu leur Ampera pour passer sur autre chose. Restent les derniers survivants, ou bien les 1er 'amoureux de la belle'. Bon sang, démonter la batterie de traction, c'est pas de la rigolade ! y'a un tuto sur youtube avec une volt, faut passer par dessous, voiture sur le pont, avoir un plateau à roulettes robuste et téléscopique, débrancher les cosses, déboulonner tout ça, faire la purge du circuit...
Bah, mieux vaut déjà analyser les cellules avant 


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Re: message "entretien du système de charge en haute tension"
Salut Touriste, des ELM327 ? Il semblerait d'après certains posts que certains modèles communiqueraient mal, notamment pour éliminer les défauts...à confirmer, si ce sont pas des fakes (un peu comme celui qui en mode 'maintenir' double son autonomie en faisant plus de 120 kms avec une 2012
ou alors, c'est un chanceux d'avant la maj. Mais bon, ceci est un autre débat...

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