Et pourquoi pas une Volt 2?
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8855
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Non, toujours pas, en effet.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Fred444
- Camille Jenatzy
- Messages : 857
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Ouest de Nantes
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Envoi des images de Volt 2:



Est-ce que ça marche ???
Est-ce que ça marche ???
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1931
- Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : tournai
- Contact :
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
yes!! belle machine!



Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Magnifique 

Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8855
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Ça marche! Merci Fred!
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Fred444
- Camille Jenatzy
- Messages : 857
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Ouest de Nantes
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Super, ça marche, merci !!!
Avez-vous vu le compteur électrique: 109 km ! ça me plairait beaucoup ! Sans oublier le reste de 2019: intérieur cuir en bi-ton, alim en 7 kW, petits compléments électriques,...
Je n'ai toujours pas pu joindre la personne dans la CC pour être sûr de la possibilité de gérer la Volt 2 ici. Je relance...
Avez-vous vu le compteur électrique: 109 km ! ça me plairait beaucoup ! Sans oublier le reste de 2019: intérieur cuir en bi-ton, alim en 7 kW, petits compléments électriques,...
Je n'ai toujours pas pu joindre la personne dans la CC pour être sûr de la possibilité de gérer la Volt 2 ici. Je relance...
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
elle a l'air vraiment en bon état
le bleu et l'intérieur donne une super allure esthétique
si tu trouves une CC qui veut bien s'en occuper, ça serait dommage de passer à coté
si tu fais affaire, ça sent un prochain rassemblement dans l'ouest de la France

le bleu et l'intérieur donne une super allure esthétique
si tu trouves une CC qui veut bien s'en occuper, ça serait dommage de passer à coté

si tu fais affaire, ça sent un prochain rassemblement dans l'ouest de la France


Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
-
- Zénobe Gramme
- Messages : 150
- Inscription : dim. 11 déc. 2016, 21:36
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Val-de-marne
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Ton achat me donne envie également de changer ma voiture.
L'autonomie m'étonne, sur des sites il est écrit 85 km.
Plusieurs journalistes ne connaissent même pas la première version et parlent de 40% de plus que l'ancienne.
Si c'est 85 km été comme hiver, pourquoi pas ...
Sur la photo, il est affiché 109km, c'est en électrique ?
L'autonomie m'étonne, sur des sites il est écrit 85 km.
Plusieurs journalistes ne connaissent même pas la première version et parlent de 40% de plus que l'ancienne.
Si c'est 85 km été comme hiver, pourquoi pas ...
Sur la photo, il est affiché 109km, c'est en électrique ?
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Oui, c'est écrit EV Range, et à l'opposé à droite, on voit Fuel Range.Milkyway a écrit : jeu. 17 déc. 2020, 12:09 Ton achat me donne envie également de changer ma voiture.
L'autonomie m'étonne, sur des sites il est écrit 85 km.
Plusieurs journalistes ne connaissent même pas la première version et parlent de 40% de plus que l'ancienne.
Si c'est 85 km été comme hiver, pourquoi pas ...
Sur la photo, il est affiché 109km, c'est en électrique ?
Au-dessus de 100km d'autonomie en full électrique, c'est tentant !
-
- Zénobe Gramme
- Messages : 150
- Inscription : dim. 11 déc. 2016, 21:36
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Val-de-marne
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
C'est étonnant que l'autonomie dépasse largement l'autonomie du constructeur mais c'est une bonne chose.
https://roulezelectrique.com/autonomie- ... %20cycles).!
En regardant de près l'Ampera 2015, elle est officiellement 60 km (je n'entre pas dans la période été/hiver)
Pour la version 2016 :
Des rapports de certains propriétaires de Volt montrent qu'en conduite réels ils ont été en mesure d'atteindre une autonomie tout électrique maximale d'environ 110 km (source wikipedia)
https://roulezelectrique.com/autonomie- ... %20cycles).!
En regardant de près l'Ampera 2015, elle est officiellement 60 km (je n'entre pas dans la période été/hiver)
Pour la version 2016 :
Des rapports de certains propriétaires de Volt montrent qu'en conduite réels ils ont été en mesure d'atteindre une autonomie tout électrique maximale d'environ 110 km (source wikipedia)