Et pourquoi pas une Volt 2?

Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8855
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par Lel »

Non, toujours pas, en effet.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
Fred444
Camille Jenatzy
Messages : 857
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ouest de Nantes

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par Fred444 »

Envoi des images de Volt 2:

Image

Image

Image

Est-ce que ça marche ???
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1931
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par tofelec »

yes!! belle machine! :greetings-clappingyellow: :greetings-clappingorange:
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Avatar de l’utilisateur
flo18
Camille Jenatzy
Messages : 2330
Inscription : mer. 29 août 2012, 14:47
Amperisme : Jamais

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par flo18 »

Magnifique :dance:
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8855
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par Lel »

Ça marche! Merci Fred!
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
Fred444
Camille Jenatzy
Messages : 857
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ouest de Nantes

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par Fred444 »

Super, ça marche, merci !!!

Avez-vous vu le compteur électrique: 109 km ! ça me plairait beaucoup ! Sans oublier le reste de 2019: intérieur cuir en bi-ton, alim en 7 kW, petits compléments électriques,...

Je n'ai toujours pas pu joindre la personne dans la CC pour être sûr de la possibilité de gérer la Volt 2 ici. Je relance...
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Avatar de l’utilisateur
flo18
Camille Jenatzy
Messages : 2330
Inscription : mer. 29 août 2012, 14:47
Amperisme : Jamais

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par flo18 »

elle a l'air vraiment en bon état
le bleu et l'intérieur donne une super allure esthétique

si tu trouves une CC qui veut bien s'en occuper, ça serait dommage de passer à coté ;)

si tu fais affaire, ça sent un prochain rassemblement dans l'ouest de la France :lol: :lol:
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Milkyway
Zénobe Gramme
Messages : 150
Inscription : dim. 11 déc. 2016, 21:36
Amperisme : Amperiste
Localisation : Val-de-marne

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par Milkyway »

Ton achat me donne envie également de changer ma voiture.

L'autonomie m'étonne, sur des sites il est écrit 85 km.
Plusieurs journalistes ne connaissent même pas la première version et parlent de 40% de plus que l'ancienne.
Si c'est 85 km été comme hiver, pourquoi pas ...
Sur la photo, il est affiché 109km, c'est en électrique ?
Amperare
Alessandro Volta
Messages : 43
Inscription : mer. 01 juil. 2020, 09:12

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par Amperare »

Milkyway a écrit : jeu. 17 déc. 2020, 12:09 Ton achat me donne envie également de changer ma voiture.

L'autonomie m'étonne, sur des sites il est écrit 85 km.
Plusieurs journalistes ne connaissent même pas la première version et parlent de 40% de plus que l'ancienne.
Si c'est 85 km été comme hiver, pourquoi pas ...
Sur la photo, il est affiché 109km, c'est en électrique ?
Oui, c'est écrit EV Range, et à l'opposé à droite, on voit Fuel Range.

Au-dessus de 100km d'autonomie en full électrique, c'est tentant !
Milkyway
Zénobe Gramme
Messages : 150
Inscription : dim. 11 déc. 2016, 21:36
Amperisme : Amperiste
Localisation : Val-de-marne

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par Milkyway »

C'est étonnant que l'autonomie dépasse largement l'autonomie du constructeur mais c'est une bonne chose.

https://roulezelectrique.com/autonomie- ... %20cycles).!

En regardant de près l'Ampera 2015, elle est officiellement 60 km (je n'entre pas dans la période été/hiver)

Pour la version 2016 :
Des rapports de certains propriétaires de Volt montrent qu'en conduite réels ils ont été en mesure d'atteindre une autonomie tout électrique maximale d'environ 110 km (source wikipedia)
Répondre