C'est une première approche téléphonique mais je vais approfondir demain matin pendant notre rendez-vous.Randyman a écrit : mer. 09 déc. 2020, 21:31
Quoi quoi quoi ?!?
C'est quelle concession ?! Parce que je rêvais de cette volt 2, et je me suis ravisé après avoir lu vos messages sur l'impossibilité d'entretien dans nos contrées.
Alors oui, c'est risqué, d'autant qu'on trouve déjà de moins en moins de concessions pour nos premiers modèles, mais elle est si parfaite cette deuxième mouture !
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
La CC que j'ai interrogée est Opel Angers du groupe Claro automobile. C'est avec eux que je travaille depuis la démission d'Opel Nantes sur la Volt. Pour l'instant, ils sont un peu loin mais tout s'est bien passé avec eux. Ils maîtrisent la Volt correctement, comme la réparation du capteur provoquant le message "entretien du système de charge en haute tension" avec une perte de batterie minime (0.5 kWh).
Je verrai demain mais à priori ils entretiennent déjà des Volt 2 ...
C'est sûr qu'il y a des risques mais si la CC maitrise, il n'y a plus qu'un risque financier...
De plus, la Volt 2 est une (r)évolution de la Volt 1 et devrait être plus fiable!