Petit pincement au cœur ce matin, j'ai abandonné notre Ampera sur le parking de l'agent Peugeot et j'ai pris livraison de notre e-208. Plus de plug-in à la maison...
Ça se voit qu'on a acheté une électrique chez un généraliste, il y a bien un cro livré avec la voiture mais pas de câble type2 type2...
Ha oui on peut dire que tu lui avais déjà mis pas mal de km ! La transition vers du tout elec me semble naturelle, mais bizarrement la plus grosse partie de la population à l'heure actuelle veut de l'hybride :/
Félicitations, Robby.
On attend tes retours avec impatience.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
quetzal a écrit : lun. 24 févr. 2020, 18:28
Ha oui on peut dire que tu lui avais déjà mis pas mal de km ! La transition vers du tout elec me semble naturelle, mais bizarrement la plus grosse partie de la population à l'heure actuelle veut de l'hybride :/
quetzal a écrit : lun. 24 févr. 2020, 18:28
peut être le passage obligé vers l'étape suivante (VE) et le temps que les technos évoluent encore
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km Kona 64kWh Model 3 SR+ EV6 RWD Design Megane Evo ER60 Ioniq6 RWD creative
Robby a écrit : lun. 24 févr. 2020, 16:02Plus de plug-in à la maison...
Ben si, toujours de la plug'in mais plus de PHEV chez toi ! Félicitations, j'attends ton avis éclairer car cette e-208 à l'air top. En tout cas, j'en vois déjà un peu en RP, outre les versions thermiques qui commencent à se voir beaucoup plus que la clio V, la 208 plug'in commence aussi à arpenter les rues...
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km