Pour résumé : ce n'est que du bonheur. En attendant les bugs

Plus d'infos et quelques photos suivront dans les prochains jours.
En fait la voiture s'est mise à klaxonner sans raison la veille de la livraison. Résultat : le klaxon a grillé. Mais le problème ne venait pas du klaxon. Je ne sais pas s’ils ont fait une fausse manipulation ou s’ils n’y sont pour rien, et je ne le saurais jamais. Par la suite des messages d’erreurs sont apparus et les techniciens Ampera de la concession n’arrivaient pas à trouver le problème. Ils ont contacté leur service technique (il a un nom en itac...) qui a transmit aux ingénieurs en Allemagne. En retour les ingénieurs leur ont dit de changer un boitier électronique mais cela n’a pas fonctionné. Là je me suis énervé et j’ai appelé My Ampera. Émeline a pris contact avec la concession pour savoir ce qui se passait. Elle m’a informé que le technicien « français » allait appeler la concession. Il leur a demandé de changer un boitier électronique « carrosserie ». Enfin tout est rentré dans l’ordre.Kratus a écrit :Félicitations!
A l'occasion, racontes-nous le fin mot de l'histoire du klaxon (si tu le connais...)
Près de 500€ d'accessoires, c'est un beau geste.Robby a écrit :La voiture a été livrée 4 semaines après la date limite de livraison. Je leur ai demandé un geste commercial sur les accessoires que j’achetais en même temps (une Voltec charge station et le filet de coffre). Ils nous ont offert le chargeur (valeur 477 € que j’avais négocié à 430 €). Ils nous ont fait 15 % sur le filet comme indiqué par Higher3. Les tapis étaient offerts par le vendeur à la commande de la voiture.
Euhhhh, c'est de l'ordre de 1% du très cher prix de la bêteHerto a écrit : Près de 500€ d'accessoires, c'est un beau geste.
Merci, c'est la première fois que l'on galère pour l'achat d'une voiture.Lel a écrit :Félicitations, Robby et beaucoup de plaisir avec la belle, tu l'as bien mérité!