Oui ... faut chercher ailleurs ... en fait il faut que la concession justifie d'une manière ou d'une autre la perte de capacité et surtout qu'elle le PROUVE. J'ai rdv jeudi prochain chez Opel dans le cadre de la plainte que j'ai remonté auprès d'Opel France. On verra bien ce qu'ils disent ... Moi je ne crois que ce que je vois !!! Donc faudra qu'ils argumentent preuves à l'appui. En cas contraire, je commencerais à mettre mon assistante juridique dans la boucle (A.C.O.).tofelec a écrit : mer. 18 sept. 2019, 21:24avec le vcx nano,j'ai relevé le voltage de chaque cellules de la volt de lel(suite au changement de ventilo):Electricien a écrit : mer. 18 sept. 2019, 19:54 Je viens donc de passer chez CMJ Solutions cet après-midi
Ne disposant que d'une valise "standard", il s'est connecté à ma Cosmo afin de voir si il pouvait trouver quelque chose qui aurait pu nous servir.
Malheureusement, rien de plus que Torque ou EOBD Facile ne nous fournissent déjà.
Ce qui sous-entend qu'ils sont beaucoup plus limités qu'une CC en ce qui concerne les parties logicielles.
Toutes cellules présentes,voltages au 10ème de milli-ampères prés,résistance du pack batteries 2 ohms.... bref, bien dans les clous.
faut chercher ailleurs...
Par contre, pour ce qui est de la prise en charge sous garantie suite a un code DTC P0AA6, j'ai remonté à Opel France le bulletin GM (PIC5920G) ... Ils avaient l'air très intéressé. Chez Opel France, faut s'adresser à Sébastien ... il connait le sujet