C'était le plan de base les navettes, apparemment toujours d'actualité, mais ce que dit l'article, c'est qu'ils abandonnent le transport de cart de véhicules pour seul les véhicules équipé (et autonome), ça réduit vachement le type d'utilisateurs...
Pour le prix, Elon avait annoncé qu'il comptait sur le nombre pour pouvoir mettre un prix inférieur au ticket de métro
Tesla le rêve américain
Re: Tesla le rêve américain
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
Pack Électron - 2012
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste

Grâce au verglas le propriétaire indélicat n'aura même pas de plat sur les roues arrières

Curieusement l'attache-remorque du Model X semble différent des modèles européens...
- Robby
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Pas sûr que la boite automatique ait beaucoup apprécié... Tant pis pour l'indélicat mais le gars prend le risque de casser un truc et de devoir payer les réparations. Mais ça fait du bien de voir ça 

- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Étrange que les roues avant tournent.
Il dit que c'est le Silverado de sa sœur.
Je n'ai pas pu regarder avec le son, mais j'ai lu ici et là que ce n'est qu'un test, il connaît le proprio du pick up et qu'il n'y avait que le frein à main d'enclenché...
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Pack Électron - 2012
- Robby
- Camille Jenatzy
Sauf erreur par défaut ce genre de véhicule est en propulsion si le 4X4 n'est pas enclenché donc pour moi c'est logique. Pas vu avec le son non plus donc surement qu'il était en roue libre, là y a pas grand risque à part détérioré le frein à main.Herto a écrit :Étrange que les roues avant tournent.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Tesla a annoncé il y a quelques jours la fin de son programme de parrainage... (j'ai reçu également une notification vendredi). La fin effective sera le 1er février.
Les raisons évoquées seraient les coûts trop importants ajoutés aux voitures (surtout pour la Model 3).
J'avais d'abord cru que la Model 3 n'était pas éligible au programme de parrainage (et donc cru à une coquille dans l'article), mais apparemment ça a changé.
Cet autre article revient sur le coût du programme, en particulier sur celui des 88 roadster offerts à partir de 55 parrainages
(certains veinards en recevront 2, info que m'a confirmé un commercial de Tesla)...
Il faut donc relativiser cette histoire de coûts (une dizaine de millions), sachant que Tesla n'a quasiment jamais rien dépensé en pub directe. Cette initiative sympathique prend simplement fin parce que vraisemblablement Tesla n'en a plus besoin, étant arrivé dans une phase "industrielle" avec l'arrivée de la Model 3 et des volumes beaucoup plus conséquents à produire...
Les raisons évoquées seraient les coûts trop importants ajoutés aux voitures (surtout pour la Model 3).
J'avais d'abord cru que la Model 3 n'était pas éligible au programme de parrainage (et donc cru à une coquille dans l'article), mais apparemment ça a changé.
Cet autre article revient sur le coût du programme, en particulier sur celui des 88 roadster offerts à partir de 55 parrainages

Il faut donc relativiser cette histoire de coûts (une dizaine de millions), sachant que Tesla n'a quasiment jamais rien dépensé en pub directe. Cette initiative sympathique prend simplement fin parce que vraisemblablement Tesla n'en a plus besoin, étant arrivé dans une phase "industrielle" avec l'arrivée de la Model 3 et des volumes beaucoup plus conséquents à produire...
- Kratus
- Camille Jenatzy
Je confirme.ampera57 a écrit : J'avais d'abord cru que la Model 3 n'était pas éligible au programme de parrainage
[...]
88 roadster offerts à partir de 55 parrainages
J'en profite pour vous donner quelques nouvelles, parce que je me suis fais rare ces derniers temps.
J'ai parrainé 57 filleuls à ce jour, dont 50 Model 3.

Tout ça juste en répondant patiemment et inlassablement aux questions des membres du forum d'à côté. Sans avoir une chaîne YouTube, ni même un compte Facebook.
Du coup, j'ai un peu délaissé amperiste.fr depuis l'ouverture du configurateur de la Model 3 en Europe, début décembre, et j'en suis désolé.
Bientôt les voitures de toute cette bande d'excités seront livrées et j'espère avoir un peu plus de temps.
J'espère que je n'ai rien raté d'important.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.