Tesla le rêve américain

Senshi
Camille Jenatzy
Amperisme : Amperiste

Re: Tesla le rêve américain

Message par Senshi »

C'était le plan de base les navettes, apparemment toujours d'actualité, mais ce que dit l'article, c'est qu'ils abandonnent le transport de cart de véhicules pour seul les véhicules équipé (et autonome), ça réduit vachement le type d'utilisateurs...
Pour le prix, Elon avait annoncé qu'il comptait sur le nombre pour pouvoir mettre un prix inférieur au ticket de métro
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
Lexiflo
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Message par Lexiflo »

Les pionniers sont toujours les premiers.
ampera57
Camille Jenatzy

Message par ampera57 »

:lol: Excellent !
Grâce au verglas le propriétaire indélicat n'aura même pas de plat sur les roues arrières ;)
Curieusement l'attache-remorque du Model X semble différent des modèles européens...
Robby
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Robby »

Pas sûr que la boite automatique ait beaucoup apprécié... Tant pis pour l'indélicat mais le gars prend le risque de casser un truc et de devoir payer les réparations. Mais ça fait du bien de voir ça :lol:
Herto
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Message par Herto »

Étrange que les roues avant tournent.
Il dit que c'est le Silverado de sa sœur.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
Senshi
Camille Jenatzy

Message par Senshi »

Je n'ai pas pu regarder avec le son, mais j'ai lu ici et là que ce n'est qu'un test, il connaît le proprio du pick up et qu'il n'y avait que le frein à main d'enclenché...
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
Robby
Camille Jenatzy

Message par Robby »

Herto a écrit :Étrange que les roues avant tournent.
Il dit que c'est le Silverado de sa sœur.
Sauf erreur par défaut ce genre de véhicule est en propulsion si le 4X4 n'est pas enclenché donc pour moi c'est logique. Pas vu avec le son non plus donc surement qu'il était en roue libre, là y a pas grand risque à part détérioré le frein à main.
ampera57
Camille Jenatzy

Message par ampera57 »

ampera57
Camille Jenatzy

Message par ampera57 »

Tesla a annoncé il y a quelques jours la fin de son programme de parrainage... (j'ai reçu également une notification vendredi). La fin effective sera le 1er février.
Les raisons évoquées seraient les coûts trop importants ajoutés aux voitures (surtout pour la Model 3).
J'avais d'abord cru que la Model 3 n'était pas éligible au programme de parrainage (et donc cru à une coquille dans l'article), mais apparemment ça a changé.
Cet autre article revient sur le coût du programme, en particulier sur celui des 88 roadster offerts à partir de 55 parrainages :shock: (certains veinards en recevront 2, info que m'a confirmé un commercial de Tesla)...
Il faut donc relativiser cette histoire de coûts (une dizaine de millions), sachant que Tesla n'a quasiment jamais rien dépensé en pub directe. Cette initiative sympathique prend simplement fin parce que vraisemblablement Tesla n'en a plus besoin, étant arrivé dans une phase "industrielle" avec l'arrivée de la Model 3 et des volumes beaucoup plus conséquents à produire...
Kratus
Camille Jenatzy

Message par Kratus »

ampera57 a écrit : J'avais d'abord cru que la Model 3 n'était pas éligible au programme de parrainage

[...]

88 roadster offerts à partir de 55 parrainages
Je confirme.

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles, parce que je me suis fais rare ces derniers temps.

J'ai parrainé 57 filleuls à ce jour, dont 50 Model 3.

Image

Image

Tout ça juste en répondant patiemment et inlassablement aux questions des membres du forum d'à côté. Sans avoir une chaîne YouTube, ni même un compte Facebook.

Du coup, j'ai un peu délaissé amperiste.fr depuis l'ouverture du configurateur de la Model 3 en Europe, début décembre, et j'en suis désolé.

Bientôt les voitures de toute cette bande d'excités seront livrées et j'espère avoir un peu plus de temps.

J'espère que je n'ai rien raté d'important.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Répondre