Pour en revenir au sujet, je suis toujours dispo pour changer votre pièce défectueuse.
Là, je suis content , j'ai réappris à profiter du preconditionnement de l'habitacle, très appréciable, surtout en hiver.
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Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.
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Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.
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Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.
fais un tuto,cela profitera a un grand nombre du forum! content que cela a fonctionné pour toiphilippe57 a écrit :Pour en revenir au sujet, je suis toujours dispo pour changer votre pièce défectueuse.
Là, je suis content , j'ai réappris à profiter du preconditionnement de l'habitacle, très appréciable, surtout en hiver.
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Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.
Si vous croisez un dénommé Murphy, vous pourriez lui faire bouffer une clé de 10 ?
En revenant du boulot ce soir, le voyant défaut moteur s'est allumé. Torque m'a indiqué un "pending fault P043E".
Après un arrêt / redémarrage, pas de miracle, le voyant était toujours allumé et le code toujours là (en pending fault et en historic fault).
J'ai effacé le code, j'ai pu faire 2km sans qu'il ne réapparaisse.
J'ai vérifié le bouchon du réservoir d'essence, rien de flagrant. J'ai "soufflé" un peu dans l'orifice pour dégager un peu les vapeurs (j'ai dit soufflé, pas sniffé) par acquis de conscience.
On verra demain si ça revient.
Et que vient faire Murphy là dedans ?
Devinez ce que j'ai de prévu samedi après-midi ... Gagné, le contrôle technique des 6 ans.
En revenant du boulot ce soir, le voyant défaut moteur s'est allumé. Torque m'a indiqué un "pending fault P043E".
Après un arrêt / redémarrage, pas de miracle, le voyant était toujours allumé et le code toujours là (en pending fault et en historic fault).
J'ai effacé le code, j'ai pu faire 2km sans qu'il ne réapparaisse.
J'ai vérifié le bouchon du réservoir d'essence, rien de flagrant. J'ai "soufflé" un peu dans l'orifice pour dégager un peu les vapeurs (j'ai dit soufflé, pas sniffé) par acquis de conscience.
On verra demain si ça revient.
Et que vient faire Murphy là dedans ?
Devinez ce que j'ai de prévu samedi après-midi ... Gagné, le contrôle technique des 6 ans.
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Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.
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Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.

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Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.

Le voyant est resté éteint aujourd'hui. Si ça pouvait tenir jusqu'à la semaine prochaine ...
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Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.
Pour assurer le coup, je ne saurais te conseiller que de refaire un reset clef de 10 juste avant ton RDV du CT, ce que je n'ai pas fait. 10€.
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Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.
J'étais prêt à la dégainer ...
Finalement, Murphy ne s'est pas manifesté comme je l'attendais. Le témoin est resté éteint, mais arrivé au contrôle technique, le technicien m'a dit qu'un de leurs instruments était HS ... J'y retourne samedi prochain.
Au passage, il m'a dit que, avec la nouvelle réglementation, un test antipollution était prévu pour les hybrides rechargeables. Ca m'étonne beaucoup vu qu'on a aucun contrôle sur le régime moteur. Je vous en dirai plus la semaine prochaine.
Finalement, Murphy ne s'est pas manifesté comme je l'attendais. Le témoin est resté éteint, mais arrivé au contrôle technique, le technicien m'a dit qu'un de leurs instruments était HS ... J'y retourne samedi prochain.
Au passage, il m'a dit que, avec la nouvelle réglementation, un test antipollution était prévu pour les hybrides rechargeables. Ca m'étonne beaucoup vu qu'on a aucun contrôle sur le régime moteur. Je vous en dirai plus la semaine prochaine.
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Re: Voyant défaut moteur allumé : défaut d'isolement.
RAS jusqu'au contrôle technique samedi (compte rendu là, sur la page de ma titine).
Par contre, dimanche ... tada ! Voyant moteur ! C'est pas passé loin ...
J'ai vérifié sur Torque, c'est bien le P043E. Dimanche soir il était en "pending fault", il est déjà passé aujourd'hui en "historic fault". Je vais laisser le voyant moteur s'éteindre. D'ailleurs, peut-on supprimer les codes d'erreur autres que les "current fault" ?
Par contre, dimanche ... tada ! Voyant moteur ! C'est pas passé loin ...
J'ai vérifié sur Torque, c'est bien le P043E. Dimanche soir il était en "pending fault", il est déjà passé aujourd'hui en "historic fault". Je vais laisser le voyant moteur s'éteindre. D'ailleurs, peut-on supprimer les codes d'erreur autres que les "current fault" ?
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