
message "entretien du système de charge en haute tension"
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3311
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Retour du message ce soir alors que le faisceau a été changé il y a seulement quelques mois 

- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Crotte de bic...
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1931
- Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : tournai
- Contact :
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
il y en a plusieurs qui ont le problème en ce moment!(tout forum confondu)
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
C'est mon tour
75000 Km après 4 ans et 10 mois de bons et loyaux services j'ai ce message et elle refuse de se charger.
J'ai RDV avec ma concession Labège Motors (31) le 14 septembre pour diagnostic.
ça a commencé par le voyant jaune moteur allumé, puis refus de passer en mode MAINTENIR avec le message "entretien du système de charge en haute tension" intermittent et maintenant le refus de charger.

75000 Km après 4 ans et 10 mois de bons et loyaux services j'ai ce message et elle refuse de se charger.
J'ai RDV avec ma concession Labège Motors (31) le 14 septembre pour diagnostic.
ça a commencé par le voyant jaune moteur allumé, puis refus de passer en mode MAINTENIR avec le message "entretien du système de charge en haute tension" intermittent et maintenant le refus de charger.

Ampéra Cosmo Pack.
Depuis 31/01/2013.
Consommation durée de vie : 1.8l/100km pour 105000km
Depuis 31/01/2013.
Consommation durée de vie : 1.8l/100km pour 105000km
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2832
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
4 ans et 10 mois ... tu n'es pas passé loin de la fin de la garantie du système Voltec.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3311
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Ils n'ont rien trouvé à part le message. Ils ont effacé le code erreur fait une reprogrammation et le problème semble avoir disparu. La voiture charge normalement, ça craint 

- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Tu n'aurais pas pu l'effacer avec un ELM 327 ?
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3311
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Je n'en avais pas... Je viens de le commander et je l'installe le week-end prochain avec l'aide d'Herto. J'attends encore la facture de la part du garage, mais vas-y l'ami retourne le couteau dans la plaie 

-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1931
- Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : tournai
- Contact :
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Bah,50 Euro,
Bon ok, je

Bon ok, je

Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
L'installer c'est rien... tu branches et ayéRobby a écrit :Je n'en avais pas... Je viens de le commander et je l'installe le week-end prochain avec l'aide d'Herto. J'attends encore la facture de la part du garage, mais vas-y l'ami retourne le couteau dans la plaie

Configurer Torque... la c'est plus marrant

NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km