message "entretien du système de charge en haute tension"
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Merci, c'est commandé
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Salut, quelle application utilises tu ?NeoStef a écrit :j'avais pris celui là en 2014, toujours branché et fonctionne nickel : https://www.amazon.fr/gp/product/B007P1 ... UTF8&psc=1
Merci
RV
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Sur Android, MyGreenVolt (super application créée par un geek québécois pour le suivi de paramètres dédié au VOLTEC) et Torque (avec fichier de config personnalisé Ampera/Volt) pour le diag des codes DTC et le suivi de paramètres également). Voici un article que j'avais écrit sur le forum pour Torque : viewtopic.php?f=39&t=1324&hilit=elm+327
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
-
- Charles-Augustin Coulomb
- Messages : 26
- Inscription : sam. 19 oct. 2013, 19:39
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Annecy
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Salut,
Bon c'est à mon tour de ne plus pouvoir recharger à cause de ce message
Après 2 j de stress, j'ai emmené ma belle chez Grimm à Genève et le jour même le diag est tombé : faut remplacer le bocal de refroidissement. Bref le capteur de "lave glace" a encore frappé
Ils ont commandé ce bocal et dès le lendemain tout rentrait dans l'ordre.
La réparation + prêt de véhicule sont pris en charge par la garantie Opel bien sûr
Bon c'est à mon tour de ne plus pouvoir recharger à cause de ce message

Après 2 j de stress, j'ai emmené ma belle chez Grimm à Genève et le jour même le diag est tombé : faut remplacer le bocal de refroidissement. Bref le capteur de "lave glace" a encore frappé

Ils ont commandé ce bocal et dès le lendemain tout rentrait dans l'ordre.
La réparation + prêt de véhicule sont pris en charge par la garantie Opel bien sûr

- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Pourquoi remplacer le bocal ? Le capteur ne se change pas seul ? Et n'était ce pas juste un fil cramé ?
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
re,
un collègue m'a preté un ELM 327
J'ai les codes P1E00 et P1FFF
Mais je n'arrive pas à les effacer avec torque PRO, l'appli me dit code inconu
Je n'ai pas encore tout compris sur l'utilisation de cette appli, j'ai besoin d'aide.
Merci
RV
un collègue m'a preté un ELM 327
J'ai les codes P1E00 et P1FFF
Mais je n'arrive pas à les effacer avec torque PRO, l'appli me dit code inconu
Je n'ai pas encore tout compris sur l'utilisation de cette appli, j'ai besoin d'aide.
Merci
RV
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
En 3 photos :
D'abord lire les codes
Ensuite avec le bouton en haut à droite, les effacer.
Il se peut qu'il faille renouveler l'opération.
Tiens moi au jus.


D'abord lire les codes
Ensuite avec le bouton en haut à droite, les effacer.
Il se peut qu'il faille renouveler l'opération.
Tiens moi au jus.



NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Yes, c est bon.
Code effacé
Merci pour votre aide
Hervé
Code effacé
Merci pour votre aide
Hervé
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Cool 

NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1931
- Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : tournai
- Contact :
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
ça charge normalement maintenant?Hjanneau a écrit :Yes, c est bon.
Code effacé
Merci pour votre aide
Hervé
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014