http://gm-volt.com/forum/archive/index. ... fa8396b29c
Est-ce possible de faire une mise à jour du pgm de la voiture ? Ou bien justement cela serait du à une mise à jour antérieur ?
Ce n'est pas très "handicapant" pour moi car la plupart du temps je serais en mode normal .
Ceci dit je n'arrive pas à cerner le problème : lors d'un "long" déplacement , le problème est survenu sur les derniers km d'un total de 42 km alors que j'ai changé quelque fois de mode suivant le style de route . Aujourd'hui c'est à quelques km et lors du second changement de mode de conduite . La température extérieure était relativement la même .
Tout à l'heure , même si j'étais sur le thermique pour cause de batterie vide , j'ai quand même eu les 3 premiers modes et le 4ième grisé , et ce après avoir éteins/rallumé la voiture . Donc on peut y avoir accès mais une condition l'en empêche après un certain temps ou une certaine opération ... qu'il ne me semble pas avoir effectuée puisque je n'ai délibérément rien touché comme dit précédemment . Bizarre . . .
Je vais continuer à regarder sur le net si je ne vois rien et je vair essayer de cibler le problème si je peux .
Si le problème est toujours aussi récurrent , je remettrais un coup de clé de 10 pour voir s'il y a de nouveau une différence .
Merci encore à vous