ça m'étonne qu'ils n'aient pas mis la Tesla Model S 75D (490 km) juste en-dessous.BrenDol a écrit :
Au-dessus, on trouve:
- Tesla Model S 90D: 557 km
- Tesla Model S P100DL: 613 km
En attendant la 100D...
ça m'étonne qu'ils n'aient pas mis la Tesla Model S 75D (490 km) juste en-dessous.BrenDol a écrit :
S'il y a bien une chose à laquelle je ne crois pas c'est le réseau de bornes de recharge publiques ou privées ouvertes au public. La barrière psychologique liée à l'autonomie est un réel frein pour les VE. L'autonomie grandissante permet de s'affranchir progressivement de cet gros point négatif pour ceux qui ne veulent pas être toujours en train de regarder leur tableau de bord et l’autonomie restante. C'est le seul moyen pour que les VE soient un jour vraiment attractives pour le grand public, même si cela demande de transporter des kWh pour rien en excès. Vous le direz, ça coutre toujours moins cher de transporter un réservoir de carburant plein...Kdettgtman a écrit :À ne plus être dépendant de la charge
L'expérience m'a montré qu'il vaut mieux garder l'habitude de brancher tous les soirs.BrenDol a écrit :Concrètement celui qui charge chaque jour pour ses trajets quotidiens, ne le fera plus que tous les 2, 3 ou 4 jours avec l'autonomie de l'Ampéra-e; et même une seule fois par semaine.
Je pense qu'elle permet les longs voyages. Il suffit simplement de rouler un tout petit moins vite et de s'arrêter 2 heures tous les 400 Km. Je ne pense pas qu'il soit raisonnable d'envisager une deuxième voiture juste pour contourner ce minuscule désavantage.Lel a écrit : à quoi bon présenter une VE avec autant d'autonomie si elle ne permet même pas les longs voyages?
Kdettgtman a écrit :Personne ne le fait, à part tesla, meme la ionic prévue pour charger 80% en 23 min sur du 100kW n'installe que des bornes de 22 il me semble. Arrêtez de tirer encore une fois sur l'ambulance, qui a traversé la France aujourd'hui ? Personne on est tous allé chercher notre pain à côté, fait nos courses dans la ville voisine, c'est pas pour une fois qu'on va traverser le pays que le concept est mauvais
Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk