Le remplacement de sa batterie est peut-être le seul cas en Europe. Sa voiture semble en tout cas être une auto du lundi, vu qu'il a apparemment collectionné les problèmes. Pourtant, si tout a été résolu, il devrait la garder.
C'est pas grave, l'Ampera n'accepte pas plus de 16Awestcoaster27 a écrit : Petite question il me founit une wallbox et un cable de charge standard ( prise 220V comme un frigo) mais il n'y a pas de prise pour les bornes rapides
Il faut d'abord que tu réfléchisses aux endroits où tu pourras charger et voir sur chargemap quels types de prises y sont disponibles.westcoaster27 a écrit : donc ma question si je doit en acheter une type1 type2 ect...(pour me recharger en vitesse genre parking, magasin, borne de recharge ect...) quel est la mieux et combien dois-je compter environ?
qu'appeles tu une auto du lundi ???Lel a écrit :En vente depuis plus de 3 ans!!Le pauvre! Je crois qu'en Belgique encore plus qu'ailleurs, cette auto est trop méconnue.
Le remplacement de sa batterie est peut-être le seul cas en Europe. Sa voiture semble en tout cas être une auto du lundi, vu qu'il a apparemment collectionné les problèmes. Pourtant, si tout a été résolu, il devrait la garder.
Voilà...Lexiflo a écrit :Une auto qui a été monté après un week end de fête arrosé