Je n'ai pas trouvé ce chiffre, qui ne semble pas trop intéresser les américains.Fred444 a écrit :Et la Tesla S 60, elle fait combien pour voir ?
Je vais essayer de chronométrer ma Model S 70 de 80 à 120 km/h, à l'occasion.
Je n'ai pas trouvé ce chiffre, qui ne semble pas trop intéresser les américains.Fred444 a écrit :Et la Tesla S 60, elle fait combien pour voir ?
Pour sur, c'est une combinaison sympa, full électrique et très performante...Amperaphile a écrit : Moi aussi, j'achète. Je pense à une combinaison TMX100 + Ampera-e pour remplacer notre combinaison actuelle Ampera + Outlander PHEV.
Tu veux dire, la Model 3 60 ?Kratus a écrit :Bon, je viens de profiter d'un trajet pour chronométrer ma Model S 70 (propulsion, modèle de base, le moins puissant de la gamme).
Je me suis fait une belle frayeur la première fois, car ça faisait plusieurs mois que je n'a n'avais pas réellement écrasé le champignon.
Ce n'est pas facile à chronométrer de manière fiable: le coeur s'emballe sous l'effet de la poussée, et les chiffres défilent très vite au tableau de bord. A l'aller, j'ai fait trois mesures, seul, en partant de 80 km/h stabilisés au régulateur de vitesse, en ligne droite, avec Autopilot pour tenir le chronomètre (mon smartphone) à deux mains. Au retour j'ai fait quatre mesures, prises par ma passagère.
En faisant la moyenne des 7 temps, j'ai obtenu :
3,46 secondes.
En toute logique, la Model S 60 devrait faire légèrement mieux.
Pour l'avoir essayé assez longuement (en 85P), je peux confirmer qu'utiliser le potentiel tous les jours permet de vivre la dernière semaine de sa vie.Fred444 a écrit :on voit que tu n'utilises pas ce potentiel tous les jours
Amperaphile a écrit : Pour l'avoir essayé assez longuement (en 85P), je peux confirmer qu'utiliser le potentiel tous les jours permet de vivre la dernière semaine de sa vie.
In fine tu as craqué et activé l'option Autopilot ? Intéressant à l'usage finalement ?Kratus a écrit : A l'aller, j'ai fait trois mesures, seul, en partant de 80 km/h stabilisés au régulateur de vitesse, en ligne droite, avec Autopilot pour tenir le chronomètre (mon smartphone) à deux mains.
Oui.ampera57 a écrit :In fine tu as craqué et activé l'option Autopilot ? Intéressant à l'usage finalement ?