Conseils pour acheter une Ampera
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Re: Conseils pour acheter une Ampera

Slt Wallace, et oui félicitations à Christophe!! D'après ce que j'ai pu lire ici et là sur le forum le noir a l'air moins capricieux que l'orange!!
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Félicitations Zechriscd !
J'ai tenté 2 fois de faire changer mon chargeur "câble orange" qui passait au rouge régulièrement par le modèle "câble noir", une fois par un concessionnaire -> problème non reproductible à l'atelier, et une fois par GM -> il faut passer par un concessionnaire pour qu'il constate le dysfonctionnement.
J'ai laissé tomber pour me rabattre sur un chargeur 6/10/16A UM-EVSE (et je regrette de ne pas avoir pris le chargeur d'Ampera27, plus pratique à l'usage avec son sélectionneur d'intensité mécanique). Aujourd'hui il est rangé au fond du garage, et la place libre dans le coffre est occupée par 20m de rallonge 3G2.5 + prises P17.
J'ai tenté 2 fois de faire changer mon chargeur "câble orange" qui passait au rouge régulièrement par le modèle "câble noir", une fois par un concessionnaire -> problème non reproductible à l'atelier, et une fois par GM -> il faut passer par un concessionnaire pour qu'il constate le dysfonctionnement.
J'ai laissé tomber pour me rabattre sur un chargeur 6/10/16A UM-EVSE (et je regrette de ne pas avoir pris le chargeur d'Ampera27, plus pratique à l'usage avec son sélectionneur d'intensité mécanique). Aujourd'hui il est rangé au fond du garage, et la place libre dans le coffre est occupée par 20m de rallonge 3G2.5 + prises P17.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
Idem, et chargeur oigine vendu pour financer deux chargeurs achètes à Francky je pense à lui a chaque fois je me branche sur une borne
Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
Kadett : once driven, forever smitten
Coucou les branchés, comment faites vous pour rajouter une page de "favoris" pour les stations de radio, pour le moment j'en ai qu'une et je n'arrive pas à en rajouter une!!??
- Robby
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Normalement tout est dans le manuel "Infotainment"
- jlv
- Lucien Gaulard
Tu te mets sur la radio en question puis tu appuies longtemps sur la sélection radion que tu souhaites en bas de l'écran central.
Ampera : my cocoon car, the sound of silence, mon tapis volant, etc.
Merci pour vos retours, j'ai bien regardé dans le manuel "Infotainment", ils disent d'appuyer sur Fav, mais je reste bloqué sur Fav1! J'arrive bien à enregistrer mes stations sur cette page mais pas à en créer une 2ème.
Je me rappelle avoir vu la deuxième page mais je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour y accéder.
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
Il faut utiliser la roulette supérieur de la console centrale ou le bouton sélecteur Haut/bas à droite sur le volant.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km