Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site que j'ai lu dans tous les sens! A la recherche d'un véhicule d'occasion depuis quelques temps j'ai repensé à l'ampera que j'avais vu il y a longtemps sur internet. J'ai fait beaucoup de recherches sur internet et en particulier sur ce site et tout ce que j'ai pu y lire m'ont donné l'envie d'en acquérir une!! J'ai donc commencé à éplucher les annonces, mais là déception, une seule se trouve dans ma région Rhône Alpes, je contacte le vendeur et prend rdv avec lui. Il possède une ampera noire cosmo pack de 2012 avec 100000 kms pour 17000 euros. Il y a deux semaines je me rends donc à Bourgoin pour voir cette voiture que je n'ai jamais vu en "vrai", arrivé sur place quel plaisir de se retrouver devant un véhicule que je trouve très beau, racé, futuriste...
Le propriétaire me fait le tour des avantages, je suis sous le charme, ma femme un peu moins à cause de la taille du coffre et de sa toile! Elle la trouve aussi un peu basse! On part faire un tour, et là quel confort d'utilisation, pour faire court j'ai adoré!! Je la veux! Le vendeur me dit qu'il a d'autres personnes intéressées et qu'il veut une réponse dans la journée. Malheureusement pour dépenser une telle somme j'ai besoin de réfléchir quelques temps et comme le vendeur ne pouvait pas attendre il l'a vendu à quelqu'un d'autre, ce que je comprends.
Je continue à éplucher les annonces, mais il y en a pas beaucoup, et le peu qu'il y a sont au dessus de mon budget qui est de 16000 euros.
Avez vous des conseils à me donner pour trouver la perle rare? Ou peut être que l'un d'entre vous à envie de se séparer de la sienne!?
Conseils pour acheter une Ampera
Re: Conseils pour acheter une Ampera
Bienvenue et bonne recherche
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
Bienvenue à toi.
Tu peux aussi voir une Volt si elle te plaît.
Tu peux aussi voir une Volt si elle te plaît.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Bonjour, merci pour vos messages de bienvenue !
Je ne suis pas pas contre la Volt mais j'ai l'impression qu'il y en a encore moins !
L'un d'entre vous a t'il déjà acheté une Ampera ou une Volt à l'étranger ? Si oui le conseillez vous ?
Je ne suis pas pas contre la Volt mais j'ai l'impression qu'il y en a encore moins !
L'un d'entre vous a t'il déjà acheté une Ampera ou une Volt à l'étranger ? Si oui le conseillez vous ?
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Heu...
Hmmm..
Comment dire... Désolé !
Effectivement ce doit être elle !
Hmmm..
Comment dire... Désolé !
Effectivement ce doit être elle !
Heureux Wallace ? J'aurai dû la prendre !!
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Bienvenue Mikeyel.
A mon avis tu vas trouver, mais probablement pas dans ta région.
A mon avis tu vas trouver, mais probablement pas dans ta région.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Camille Jenatzy
Bienvenue Mikeyel ! Bon courage pour tes recherches...
-
- Lucien Gaulard
Bonjour. Mon frère, qui est aussi membre du forum mais très discret, a acheté son Ampéra en Allemagne il y a environ 6 mois.Mikeyel a écrit :Bonjour, merci pour vos messages de bienvenue !
Tarif plus intéressant (en tout cas plus intéressant qu'en Belgique), procédure d'importation ridiculement simple et gratuite (0,03 €), et aucun problème particulier si ce n'est le témoin moteur qui reste allumé sur le tableau de bord depuis le premier jour. La concession a cherché et n'a rien trouvé, selon eux, aucun problème à cela.
En Ampéra de 04/2012 à 05/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
En Outlander PHEV de 02/2015 à 06/2018.
En Tesla Model X P100D de 09/2017 à 09/2023
En Tesla Model X Plaid depuis 10/2023
En Ampéra-e depuis 5/2018.
Merci pour vos messages de bienvenue! Ca ne me dérange pas de faire des kms pour trouver une Ampera tellement je la désire! J'en suis tellement fou que j'ai lu la notice que Drno avait partagé sur le forum...
Amperaphile tu dis que pour ton frère ça été simple, pourrais tu me donner le processus à suivre stp?

Amperaphile tu dis que pour ton frère ça été simple, pourrais tu me donner le processus à suivre stp?
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)