ha moi j'ai pas la même ...Kratus a écrit :Ce matin, les croissants avaient un goût spécial...
Je m'aperçois qu'on ne voit pas très bien le logo sur la tasse...

ha moi j'ai pas la même ...Kratus a écrit :Ce matin, les croissants avaient un goût spécial...
Je m'aperçois qu'on ne voit pas très bien le logo sur la tasse...
ha ba moi perso j'ai jamais quitté l'enfance ... hihihiGavzel a écrit :Je n'avais pas remarqué que l'on retombait en enfance quand on achète une TMS. [emoji2]
Je vais pouvoir me refaire une seconde vie… [emoji6]
Gavzel a écrit :Je n'avais pas remarqué que l'on retombait en enfance quand on achète une TMS. [emoji2]
jérôme b a écrit :
ha ba moi perso j'ai jamais quitté l'enfance ... hihihi
J'ai des news récentes, mais… cette fois j'attendrai un peu avant de les annoncer, que ce soit vraiment confirmé. Ce que je peux dire, c'est que nous (DrivE et moi) avons failli perdre nos voitures cet après-midi…ampera27 a écrit :Gavzel a écrit :Je n'avais pas remarqué que l'on retombait en enfance quand on achète une TMS. [emoji2]
Ben à ce sujet, tu renais quand![]()
T'as des news![]()
![]()
Francky
Mince!Gavzel a écrit : J'ai des news récentes, mais… cette fois j'attendrai un peu avant de les annoncer, que ce soit vraiment confirmé. Ce que je peux dire, c'est que nous (DrivE et moi) avons failli perdre nos voitures cet après-midi…