La Leaf 2 arriverait d'ici 2 ans. Elle aussi aurait une batterie de 60 kWh. Je crois que tous les constructeurs de VE seront parvenus à une autonomie d'au moins 300 km avant 2020.JJ47 a écrit :waouh ....ça ce précise outre atlantique.....Si elle arrive chez nous , question autonomie la LEAF va en prendre un coup .....!![]()
Ou pas.Lel a écrit :La Leaf 2 arriverait d'ici 2 ans. Elle aussi aurait une batterie de 60 kWh. Je crois que tous les constructeurs de VE seront parvenus à une autonomie d'au moins 300 km avant 2020.JJ47 a écrit :waouh ....ça ce précise outre atlantique.....Si elle arrive chez nous , question autonomie la LEAF va en prendre un coup .....!![]()
Pour ça il faut baisser le prix des batteries. C'est la stratégie de Tesla avec sa Gigafactorie.Chrisampera49 a écrit :Quoi qu'il en soit, 40K€ les ventes resteront confidentielles surtout une full VE... perso pas envie de changer mon Ampera pour un truc anxiogène qui mets 10 plombes à charger à 40 patates qui plus est.. Le prix de ces trucs la c'est moins de 20 K€ pour que ça décolle. enfin, ce n'est que mon avis...
Idem !pao a écrit :Capitaliser sur ce nom bien établi ..... J'adore!
100% des personnes qui ont vu ma voiture ne connaissait pas l'Ampera et n'en avait jamais entendu parler.