Ce weekend déplacement en Alsace pour le rassemblement Amperiste 2016. C'est mon plus grand déplacement en 2 jours, 843.8 km.
Franchement ... 5.1 l/100km, c'est vraiment top! Je n'ai pas du tout essayé de rouler à l'économie. Presque que de l'autoroute et tout à la vitesse maximum autorisée réelle (vitesse au compteur + 5-6 km/h),soit 100 et 120 en Suisse et 110 et 130 en France. De plus avec des conditions météos pas terrible la pluie sur tout le parcours à l'aller, et des trompes d'eau ou de neige très mouillée au retour sur 100 km. Le tout avec des températures pas très printanières entre 6 et 10 degrés (2 degrés au retour vers Berne ... brrr)
J'ai pu recharger presque une charge complète en partie chez Herto (Merci

) et le reste au parking Austerlitz, dimanche matin, lors de ma visite de Strasbourg.
5.1 l/100km pour le trajet total.
5.8 l/100km, sur les trajets uniquement au thermique ... (Un petit coucou aux "sciboullards" d'AutoPlus)
et 114 km en électrique, juste pour titiller Messieurs Esso, Shell, BP, Total, ...
Que du bonheur ...
(Je suis juste passé de 1.2 à 1.3 en "durée vie", mais je vais pouvoir m'en remettre

)
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)