C'est très peu efficient

Et activer le mode maintenir après 20km ? cela laisse la batterie au même niveau de charge ?
Tu fait ton voyage et à l'arrivé il te reste toujours le même niveau de Batterie.
C'est toujours aussi peut efficient

Nico
C'est pas une histoire de divergence. Réponds à cette simple question.fleischwurcht a écrit :Quitte à me répéter je ne parle pas de l'énergie électrique produite par le moteur thermique mais de l'énergie électrique produite lors des décélérations lorsque la batterie est vide (plus de mode maintenir) et qui pourrait être stockée dans la batterie. GM a choisi une autre solution (utilisation dès que possible de cette énergie) et nos avis divergent quant au bien-fondé de cette solution.
Je pense que là c'est toi qui me prends pour c.. mais je veux bien continuer ce "dialogue" de sourds et répéter ce que j'ai déjà dit et que même toi tu devrais comprendre:nicoecolo a écrit :Réponds à cette simple question.
l'énergie électrique produite lors des décélérations lorsque la batterie est vide .. ELLE VIENT D'OU ?
Elle arrive comme par magie..Parceque si c'est le cas tu es riche jusqu'à la fin de ta vie. Voir même pour des milliers d'année.
Ne soyez pas méchant. Le Troll à besoin de manger comme tout le monde . Mais dans son cas c'est juste du CO2 en plus..Kratus a écrit :Il arrive un momment où il faut arrêter de donner à manger aux trolls.
@Amperiste: je propose de fermer cette conversation.
On va commencer par appeler à la responsabilité, maintenant que ca fait quelques pages que le débat n'avance pas, avant de fermer le sujet.Kratus a écrit :@Amperiste: je propose de fermer cette conversation.