J'ai plusieurs "experts" du roulement dans mon entourage (SNR/NTM possède de nombreuses usines sur Annecy). J'aimerais bien avoir leur avis sur l'origine de ce défaut.ampera57 a écrit :Tu veux le monter en lampe ?
Robby roule ENFIN en Ampera
-
En ligneRobby
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Robby roule ENFIN en Ampera
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Tient nous au courantRobby a écrit :J'ai plusieurs "experts" du roulement dans mon entourage (SNR/NTM possède de nombreuses usines sur Annecy). J'aimerais bien avoir leur avis sur l'origine de ce défaut.ampera57 a écrit :Tu veux le monter en lampe ?

Les pionniers sont toujours les premiers.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Ah oui ça serait intéressant...Robby a écrit :J'ai plusieurs "experts" du roulement dans mon entourage (SNR/NTM possède de nombreuses usines sur Annecy). J'aimerais bien avoir leur avis sur l'origine de ce défaut.ampera57 a écrit :Tu veux le monter en lampe ?
Ne serait-ce que pour savoir si c'est un défaut d'origine que l'on risque de retrouver sur de nombreuses Ampera...
-
En ligneRobby
- Camille Jenatzy
Voiture récupérée mais sans le roulement défectueux (gardé par Opel) tout a été pris dans la garantie "Voltec" (5 ans). Pour le garage Grimm c'était la première fois qu'ils rencontraient cette panne, on leur a dit que ce ne serait sûrement pas la dernière 

- pao
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
je n'aime pas du tout la fin de ta phrase ... 

7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Jamais
Robby roule ENFIN en Ampera
Tant mieux que tu aies pu récupérer ta voiture, mais il est en effet inquiétant de savoir que c'est une panne qui peut recommencer ou arriver à d'autres. [emoji53]
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
-
En ligneRobby
- Camille Jenatzy
On est bien d'accord mais vu ce qui se passe aux Etats-Unis, on est loin de la panne isoléepao a écrit :je n'aime pas du tout la fin de ta phrase ...

-
- Camille Jenatzy
C'est cool, toi et Mme pouvez de nouveau profiter de la précieuse et rien a payer. Tu peux nous rappeler le kilométrage, la mienne a bientôt fait le tour de la terre.Robby a écrit :Voiture récupérée mais sans le roulement défectueux (gardé par Opel) tout a été pris dans la garantie "Voltec" (5 ans). Pour le garage Grimm c'était la première fois qu'ils rencontraient cette panne, on leur a dit que ce ne serait sûrement pas la dernière
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
-
- Camille Jenatzy
Je viens de franchir le cap des 50000 km, dont 20000 km à mon actif et toujours autant de plaisir, ni de problème sérieux… pourvu que ça dure. 

Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
-
En ligneRobby
- Camille Jenatzy
2 tours de terre... 81.000 kmFrigorigène a écrit :C'est cool, toi et Mme pouvez de nouveau profiter de la précieuse et rien a payer. Tu peux nous rappeler le kilométrage, la mienne a bientôt fait le tour de la terre.Robby a écrit :Voiture récupérée mais sans le roulement défectueux (gardé par Opel) tout a été pris dans la garantie "Voltec" (5 ans). Pour le garage Grimm c'était la première fois qu'ils rencontraient cette panne, on leur a dit que ce ne serait sûrement pas la dernière