Tu es le grand gagnant...pao a écrit :En ouvrant le capot ? Tu verras si ça redescend encore rapidement lors de tes prochains km en électrique.
Durée de vie à 0,5 et qui continue à descendre donc RAZ lors de la réparation

Tu es le grand gagnant...pao a écrit :En ouvrant le capot ? Tu verras si ça redescend encore rapidement lors de tes prochains km en électrique.
Les 450 CHF, c'est bien pour le remplacement du roulement pris en garantie ?Robby a écrit :La série noire continue, samedi la voiture a commencé à émettre un bruit côté gauche. Après inspection avec Maître Herto dit le killerrien ne frottait. Nous avons pensé d'abord à un cardan mais pas de trace de graisse, puis à un roulement de roue. Verdict : le roulement de sortie du moteur électrique est HS. C'est pris dans la garantie 5 ans de la haute tension... Je venais de la récupérer au garage vendredi après le changement du boitier de verrouillage du volant
![]()
450 CHF rien que pour les pièces : roulement, carter, joints... Elle devrait être réparée lundi prochain.
Oui c'est juste pour information que j'ai demandé le prix et ce n'est que pour les pièces, il y a la main d'oeuvre en plus. Tout est pris en charge par la garantie "haute tension" des 5 ans.ampera57 a écrit :Les 450 CHF, c'est bien pour le remplacement du roulement pris en garantie ?Robby a écrit :La série noire continue, samedi la voiture a commencé à émettre un bruit côté gauche. Après inspection avec Maître Herto dit le killerrien ne frottait. Nous avons pensé d'abord à un cardan mais pas de trace de graisse, puis à un roulement de roue. Verdict : le roulement de sortie du moteur électrique est HS. C'est pris dans la garantie 5 ans de la haute tension... Je venais de la récupérer au garage vendredi après le changement du boitier de verrouillage du volant
![]()
450 CHF rien que pour les pièces : roulement, carter, joints... Elle devrait être réparée lundi prochain.
Si j'ai le même problème, je demanderai également un devis...