Peut-être faudrait-il éviter de reprocher à une entreprise commerciale de vouloir vendre ses produits.BrenDol a écrit :Le plus frustrant c'est l'arrivée des germaniques qui vont submerger le marché avec des modèles à des prix similaires en retard technologique par rapport à l'Ampéra/Volt.
On voit déjà la main-mise de Bmw sur la Formule E.
Dans ce marché verrouillé par les germaniques, GM a peut-être bien fait au final. On ne peut pas lutter contre ce matraquage médiatique colossal.
Par ailleurs, dire que les électriques de BMW sont "en retard technologique par rapport à l'Ampera/Volt" est, au mieux, un raccourci mal documenté.
Je comprends la frustration légitime que peut provoquer cette mort annoncée (depuis longtemps), d'autant que je la partage.
Mais de là à dénigrer une autre marque, il y a quand même un pas. A ce compte-là, pourquoi ne pas parler de l'insolent succès des franco-japonaises?
L'article d'Amperiste résume parfaitement ce que plusieurs ici répètent depuis belle lurette :
Merci de modérer des propos inutilement blessants pour d'autres membres du forum.Pour nous, la communication Opel est la principale responsable de la mévente de l'Ampera.