Les anti-Ampera/Volt sont fatiguants!
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Les anti-Ampera/Volt sont fatiguants!
Encore en train de me battre contre les aprioris tenaces chez certains: http://www.automobile-propre.com/2014/0 ... ment-63150
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
AP
Certains croient qu'il serait plus utile de pouvoir enlever et placer le prolongateur sur une VE selon ses besoins, pour éviter de circuler avec du poids inutile: "après tout, ça ne doit pas peser plus de 40 kg" d'après un internaute sur Automobile Propre (http://www.automobile-propre.com/2014/0 ... ment-63150)
Ben voyons!
Un jour, peut-être...
Ben voyons!

Un jour, peut-être...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
-
- Thomas Edison
- Amperisme : Amperiste
Re: Kit pour chargeur 16A avec EVSE intégré EV-Power
oui j'ai lu et d'ailleurs j'en ai remis une couche...Lel a écrit :Certains croient qu'il serait plus utile de pouvoir enlever et placer le prolongateur sur une VE selon ses besoins, pour éviter de circuler avec du poids inutile: "après tout, ça ne doit pas peser plus de 40 kg" d'après un internaute sur Automobile Propre (http://www.automobile-propre.com/2014/0 ... ment-63150)
Ben voyons!
Un jour, peut-être...
j'ai arrêté de gazer , maintenant je mets les watts !
-
- Thomas Edison
Re: Les anti-Ampera/Volt sont fatiguants!
automobile "propre" est rampli de "sale" c...Lel a écrit :Encore en train de me battre contre les aprioris tenaces chez certains: http://www.automobile-propre.com/2014/0 ... ment-63150
- BrenDol
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
Je ne poste que rarement sur AP tellement la bêtise de certains m'exaspère.
C'est triste car on constate que l'opposition de ces abrutis à l'esprit fermé qui colportent des âneries sans fondement à longueur de temps, finit par nuire énormément à l'Ampéra/Volt.
Surtout niveau tarif alors que personne ne trouve rien à redire à celui de l'i3, pourtant exorbitant en rapport de ses prestations limitées.
C'est quand même paradoxal alors que le taux de satisfaction est un des plus élevés au monde pour l'Ampéra/Volt.
Aberrant.

C'est triste car on constate que l'opposition de ces abrutis à l'esprit fermé qui colportent des âneries sans fondement à longueur de temps, finit par nuire énormément à l'Ampéra/Volt.
Surtout niveau tarif alors que personne ne trouve rien à redire à celui de l'i3, pourtant exorbitant en rapport de ses prestations limitées.
C'est quand même paradoxal alors que le taux de satisfaction est un des plus élevés au monde pour l'Ampéra/Volt.
Aberrant.

L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
-
- Thomas Edison
de toutes façons sur automobile propre à part la zoé et la leaf (seraient-ils sponsorisés par l'alliance renault/nissan ?) le reste est de la merde à leurs yeux il n'y à qu'a voir les images d'illustrations de leurs articles comme celui de personne n'en veut avec la i3 en photo et celui tout le monde devrait rouler électrique avec la photo de la zoé... no comment !
-
- André-Marie Ampère
- Amperisme : Pluginiste
Je rassure BrenDol; certains acharnés de Automobile Propore sont tout aussi rabiques à l'encontre de la i3 que l'Ampera.BrenDol a écrit :Je ne poste que rarement sur AP tellement la bêtise de certains m'exaspère.
Aberrant.
Petit rappel d'hygiène intellectuelle : ce n'est pas parce qu'on apprécie ou qu'on a investi dans un modèle qu'on doit forcément détester et dénigrer les autres. Et ma présence ici en est la preuve, je pense.
Pour en revenir à la faune d'AP, je trouve une fois de plus, Lel, que tu fais preuve de beaucoup de courage et ta patience te vaudra certainement une belle évolution karmique dans tes vies futures

- pao
- Camille Jenatzy
Argggggg! Je n'ai pas pu laisser passer !!!! Grrrrrrr!!!!L’Opel Ampera, présentée comme une électrique à REX et qui est en fait une hybride rechargeable (le moteur entraîne les roues au-delà d’une certaine vitesse) souffre d’un rapport prix/prestations médiocre et d’une consommation excessive en mode thermique.

7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
- pao
- Camille Jenatzy
Ca non plus!!!Ce n’est pas le cas sur l’Ampera puisqu’une fois la batterie épuisée, le moteur est directement connecté aux roues.

7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
Re: Kit pour chargeur 16A avec EVSE intégré EV-Power
J'ai fait court pour ma part 

NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km