Opel Ampera : Rappel éclairage

Parce qu'il peut toujours y en avoir
Herto
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Re: Opel Ampera : Rappel éclairage

Message par Herto »

Je n'avais pas la car pass, et ils ne me l'ont pas demandée. Mais il faut préciser que c'est dans ce même garage que j'ai acheté la voiture, donc ils avaient certainement les codes dans leur système informatique.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
misterd82
Lucien Gaulard
Amperisme : Amperiste

Message par misterd82 »

Herto a écrit :Je n'avais pas la car pass, et ils ne me l'ont pas demandée. Mais il faut préciser que c'est dans ce même garage que j'ai acheté la voiture, donc ils avaient certainement les codes dans leur système informatique.
C'est quoi ça le car pass? Je pense pas l'avoir !!
Ampera Blanc Lithium - Déc. 2012 - Intérieur Blanc Ceramic - Commandée le 24/01/2014, Ampériste depuis le 26 Février 2014.
Patrick13
Lucien Gaulard

Message par Patrick13 »

J'ai dû aller chercher un "recommandé" car mon fainéant de facteur a préféré me glisser l'avis de passage plutôt que de sonner :doh: le recommandé en question est la lettre de GM... la grande classe :mrgreen:
*
pao
Camille Jenatzy

Message par pao »

misterd82 a écrit :C'est quoi ça le car pass? Je pense pas l'avoir !!
C'est ça

Je ne pensais pas l'avoir. Il était dans la pochette fournie avec la voiture (contant les 2 documentations papier, carnet d'entretient, ...), glissé à côté de la carte de visite du vendeur et de la garantie Ampera. Ce car pass est de la même taille qu'une carte de visite ...
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
misterd82
Lucien Gaulard

Message par misterd82 »

Merci Pao. Donc je ne l'ai pas.

Ils doivent m'envoyer le double des clés et le manuel de la voiture.
Je pense que ca ne sera pas dedans...

Elle sert à quelque chose?
Ampera Blanc Lithium - Déc. 2012 - Intérieur Blanc Ceramic - Commandée le 24/01/2014, Ampériste depuis le 26 Février 2014.
zebulon
Lucien Gaulard

Message par zebulon »

Il y a un code dessus pour refaire une clef par exemple et pour les mises a jour d'apres que je vois
Ampera blanc glacier cosmo pack année 2012
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
misterd82
Lucien Gaulard

Message par misterd82 »

zebulon a écrit :Il y a un code dessus pour refaire une clef par exemple et pour les mises à jour d’après que je vois
Ouay... peut être qu'ils vont me la joindre au colis avec mon double de clé et manuel d'utilisation de la voiture !
A suivre ;)
Pizzabad
Camille Jenatzy

Message par Pizzabad »

Ayant pris un peu peur ce matin concernant la mauvaise aventure de Dominique, j'ai téléphoné pour prendre rdv.
A Reims, ils me la prennent immédiatement dès demain matin. Seul pb, pas de voiture de prêt. Je vais poireauter pendant 2 heures. J'irai traîner chez BMW pour voir si l'i3 serait visible :-)
Sinon, à part le niveau du liquide de refroidissement HT, qui aurait-il à faire éventuellement vérifier ? Comment voir si les verrons du coffre ont une faiblesse ?

Ils m'ont demandé de prendre la Car Pass pour enregistrer les données dans leur ordi. C'est ma premier visite en tant que client. Je leur demanderai le prix de la révision complète et sans vidange.
Frigorigène
Camille Jenatzy
Amperisme : Jamais

Message par Frigorigène »

Pizzabad a écrit :Ayant pris un peu peur ce matin concernant la mauvaise aventure de Dominique, j'ai téléphoné pour prendre rdv.
A Reims, ils me la prennent immédiatement dès demain matin. Seul pb, pas de voiture de prêt. Je vais poireauter pendant 2 heures. J'irai traîner chez BMW pour voir si l'i3 serait visible :-)
Sinon, à part le niveau du liquide de refroidissement HT, qui aurait-il à faire éventuellement vérifier ? Comment voir si les verrons du coffre ont une faiblesse ?

Ils m'ont demandé de prendre la Car Pass pour enregistrer les données dans leur ordi. C'est ma premier visite en tant que client. Je leur demanderai le prix de la révision complète et sans vidange.
Si les vérins de coffre fuient, il y a une trace d'huile sur la carrosserie, visible quand tu ouvres le coffre.
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Pizzabad
Camille Jenatzy

Message par Pizzabad »

Merci.
Non je n'ai pas ça. J'ai juste de la graisse à la base du vérin et sur la partie intérieure coulissante.
J'insisterai sur la batterie 12V et le niveau de liquide de refroidissement de la batterie HT.
Faut que je pense à retirer mon d'ongle ODBII et à ranger mon câble UM-EVSE ;-)
Répondre