Opel Ampera : Rappel éclairage
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Re: Opel Ampera : Rappel éclairage
Je n'avais pas la car pass, et ils ne me l'ont pas demandée. Mais il faut préciser que c'est dans ce même garage que j'ai acheté la voiture, donc ils avaient certainement les codes dans leur système informatique.
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
C'est quoi ça le car pass? Je pense pas l'avoir !!Herto a écrit :Je n'avais pas la car pass, et ils ne me l'ont pas demandée. Mais il faut préciser que c'est dans ce même garage que j'ai acheté la voiture, donc ils avaient certainement les codes dans leur système informatique.
Ampera Blanc Lithium - Déc. 2012 - Intérieur Blanc Ceramic - Commandée le 24/01/2014, Ampériste depuis le 26 Février 2014.
-
- Lucien Gaulard
J'ai dû aller chercher un "recommandé" car mon fainéant de facteur a préféré me glisser l'avis de passage plutôt que de sonner
le recommandé en question est la lettre de GM... la grande classe 

*
- pao
- Camille Jenatzy
C'est çamisterd82 a écrit :C'est quoi ça le car pass? Je pense pas l'avoir !!
Je ne pensais pas l'avoir. Il était dans la pochette fournie avec la voiture (contant les 2 documentations papier, carnet d'entretient, ...), glissé à côté de la carte de visite du vendeur et de la garantie Ampera. Ce car pass est de la même taille qu'une carte de visite ...
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
-
- Lucien Gaulard
Merci Pao. Donc je ne l'ai pas.
Ils doivent m'envoyer le double des clés et le manuel de la voiture.
Je pense que ca ne sera pas dedans...
Elle sert à quelque chose?
Ils doivent m'envoyer le double des clés et le manuel de la voiture.
Je pense que ca ne sera pas dedans...
Elle sert à quelque chose?
Ampera Blanc Lithium - Déc. 2012 - Intérieur Blanc Ceramic - Commandée le 24/01/2014, Ampériste depuis le 26 Février 2014.
- zebulon
- Lucien Gaulard
Il y a un code dessus pour refaire une clef par exemple et pour les mises a jour d'apres que je vois
Ampera blanc glacier cosmo pack année 2012
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
-
- Lucien Gaulard
Ouay... peut être qu'ils vont me la joindre au colis avec mon double de clé et manuel d'utilisation de la voiture !zebulon a écrit :Il y a un code dessus pour refaire une clef par exemple et pour les mises à jour d’après que je vois
A suivre

-
- Camille Jenatzy
Ayant pris un peu peur ce matin concernant la mauvaise aventure de Dominique, j'ai téléphoné pour prendre rdv.
A Reims, ils me la prennent immédiatement dès demain matin. Seul pb, pas de voiture de prêt. Je vais poireauter pendant 2 heures. J'irai traîner chez BMW pour voir si l'i3 serait visible
Sinon, à part le niveau du liquide de refroidissement HT, qui aurait-il à faire éventuellement vérifier ? Comment voir si les verrons du coffre ont une faiblesse ?
Ils m'ont demandé de prendre la Car Pass pour enregistrer les données dans leur ordi. C'est ma premier visite en tant que client. Je leur demanderai le prix de la révision complète et sans vidange.
A Reims, ils me la prennent immédiatement dès demain matin. Seul pb, pas de voiture de prêt. Je vais poireauter pendant 2 heures. J'irai traîner chez BMW pour voir si l'i3 serait visible

Sinon, à part le niveau du liquide de refroidissement HT, qui aurait-il à faire éventuellement vérifier ? Comment voir si les verrons du coffre ont une faiblesse ?
Ils m'ont demandé de prendre la Car Pass pour enregistrer les données dans leur ordi. C'est ma premier visite en tant que client. Je leur demanderai le prix de la révision complète et sans vidange.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Jamais
Si les vérins de coffre fuient, il y a une trace d'huile sur la carrosserie, visible quand tu ouvres le coffre.Pizzabad a écrit :Ayant pris un peu peur ce matin concernant la mauvaise aventure de Dominique, j'ai téléphoné pour prendre rdv.
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
-
- Camille Jenatzy
Merci.
Non je n'ai pas ça. J'ai juste de la graisse à la base du vérin et sur la partie intérieure coulissante.
J'insisterai sur la batterie 12V et le niveau de liquide de refroidissement de la batterie HT.
Faut que je pense à retirer mon d'ongle ODBII et à ranger mon câble UM-EVSE
Non je n'ai pas ça. J'ai juste de la graisse à la base du vérin et sur la partie intérieure coulissante.
J'insisterai sur la batterie 12V et le niveau de liquide de refroidissement de la batterie HT.
Faut que je pense à retirer mon d'ongle ODBII et à ranger mon câble UM-EVSE