Avant de sortir la grosse Berta, je te conseille tout de même de bien vérifier la qualité de ta terre.
Bon courage !
Probleme : voyants au rouge au branchement
Re: Probleme de chargeur
La terre a été testée, elle aussi, par un pro...
- Herto
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Re: Probleme de chargeur
La tension réseau, elle est de combien?
Re: Probleme de chargeur
Ma reponse n est pas passée, je recommence.
Oui je pense relancer edf
Et
Demander à opel d intervenir sur l installation
mais
Ont ils une équipe spécialisée comme chez nissan ?
Oui je pense relancer edf
Et
Demander à opel d intervenir sur l installation
mais
Ont ils une équipe spécialisée comme chez nissan ?
- Fred444
- Camille Jenatzy
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Re: Probleme de chargeur
Déjà, si tu as un multimètre à portée, prend les tensions entre phase et neutre, phase et terre et neutre et terre et publie les, ça donnera peut être une indication sur l'état de ta ligne EDF et ton installation?
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Re: Probleme de chargeur
Merci
N'ai pas de matériel et serai incapable de m'en servir...
Jesuis donc obligè de croire mon élec...
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- Thierry
- Camille Jenatzy
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Re: Probleme de chargeur
Ou un ami, un collègue, un voisin qui aurait un multimètre et qui pourrait te le prêter ou passer chez toi pour mesurer les tensions ?Fred444 a écrit :Déjà, si tu as un multimètre à portée, prend les tensions entre phase et neutre, phase et terre et neutre et terre et publie les, ça donnera peut être une indication sur l'état de ta ligne EDF et ton installation?
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Re: Probleme de chargeur
bonjour,
suite passage de mon électricien nous avons relevé :
- 214 au neutre
- 222 terre
- 23 neutre terre
- 218 phase terre... c'est de l'hébreu pour moi.
ensuite changement de braker pour installer l'ip55 sur un "module" de type "A"
résultat = retour à la case dép. ni la standard ni l'UM ne fonctionne et passent ttes les deux en défaut de manière automatique.
ps:j'espère avoir bien recopié les éléments
suite passage de mon électricien nous avons relevé :
- 214 au neutre
- 222 terre
- 23 neutre terre
- 218 phase terre... c'est de l'hébreu pour moi.
ensuite changement de braker pour installer l'ip55 sur un "module" de type "A"
résultat = retour à la case dép. ni la standard ni l'UM ne fonctionne et passent ttes les deux en défaut de manière automatique.
ps:j'espère avoir bien recopié les éléments

- NeoStef
- Camille Jenatzy
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Re: Probleme de chargeur
le 23 entre le neutre et terre est certainement problématique
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
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