40 kWh/100km !Robby a écrit : un C..... a pris la voiture et consommé 1,4 kWh pour 3,5 km parcourus. Là je suis furieux, le mec a tapé dedans comme un porc.
Heureusement que les c... ne volent pas, car il serait chef d'escadrille.
40 kWh/100km !Robby a écrit : un C..... a pris la voiture et consommé 1,4 kWh pour 3,5 km parcourus. Là je suis furieux, le mec a tapé dedans comme un porc.
Ca sentait le coup à plein nez!Robby a écrit :...
Points négatifs :
- la voiture a été immobilisée deux semaines pour RIEN. En fait pas de module grillé juste des messages d'erreur. Ils ne maitrisent vraiment pas le sujet...
La mienne était à 5.3 L/100km, et même pression de pneus. C'est vraiment dommage qu'ils n'utilisent pas cette voiture au mieux de ses capacités, surtout qu'en tant que véhicule de démo/direction, elle est bardée d'autocollants clamant fièrement son statut de véhicule électrique.Robby a écrit :En attendant je roule dans une Ampera affichant 2100 km (elle en avait 1800 lundi), elle avait les pneus gonflés à 2,3 bars et une conso sur la durée de vie à 6,1l/100!!! Normal ils ne la rechargent jamais alors qu'il y a bien une wallbox installée dans la concession. Pathétique
C'est pas faux. Mais pour consommer autant il faut vraiment la laisser allumée longtemps non ?Herto a écrit :Soit il a roulé comme un porc, soit il l'a laissée allumée un long moment sans rouler. Vu leur réputation, les deux sont possibles!
d'après ce que j'avais constaté, je dirais 4h avec les phares allumés, la radio et l'éclairage habitacle.Robby a écrit :C'est pas faux. Mais pour consommer autant il faut vraiment la laisser allumée longtemps non ?Herto a écrit :Soit il a roulé comme un porc, soit il l'a laissée allumée un long moment sans rouler. Vu leur réputation, les deux sont possibles!