heu! Tu la fais réviser tout les combien, ta femme?Frigorigène a écrit :Robby, tu me prêteras ta femme quand j'irai faire la révision de la mienne?...

Robby, j'espère que tu récupéreras très vite ta voiture.
heu! Tu la fais réviser tout les combien, ta femme?Frigorigène a écrit :Robby, tu me prêteras ta femme quand j'irai faire la révision de la mienne?...
Nan nan pas possible je la prête pasFrigorigène a écrit :Robby, tu me prêteras ta femme quand j'irai faire la révision de la mienne?
M'en fous j'ai une Ampera presque neuve en otagepao a écrit :Robby, j'espère que tu récupéreras très vite ta voiture.
il ne sait même pas qu'il a échappé de peu au choqueurRobby a écrit :Et là, c'est le drame pour le réceptionnaire, je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que Madame Robby monte au créneau. J'ai juste le temps de sauter dans la coffre de la Camaro (là vous comprenez l'allusion faite plus haut) pour éviter de prendre un coup
![]()
j'espère pour toi que ce n'est le message "classique" que nous avons été plusieurs à avoir et qui se résoud tout seul et/ou est l'alerte du pb de batterie.Robby a écrit : Il semblerait que la voiture ait un problème sur la colonne de direction.
Ah non pas moi. Je n'ai jamais eu de problème que je n'aie provoqué moi-même. Et la concession est à Mulhouse et pas Strasbourg.Robby a écrit :Il semblerait que la voiture ait un problème sur la colonne de direction. La concession de Strasbourg aurait déjà eu le problème sur une Ampera, Herto ? Kratus ?
pao a écrit :heu! Tu la fais réviser tout les combien, ta femme?Frigorigène a écrit :Robby, tu me prêteras ta femme quand j'irai faire la révision de la mienne?...![]()
+1!Herto a écrit :Ah non pas moi. Je n'ai jamais eu de problème que je n'aie provoqué moi-même. Et la concession est à Mulhouse et pas Strasbourg.Robby a écrit :Il semblerait que la voiture ait un problème sur la colonne de direction. La concession de Strasbourg aurait déjà eu le problème sur une Ampera, Herto ? Kratus ?
Je pense que je me suis trompé ce doit être MulhouseHerto a écrit :Et la concession est à Mulhouse et pas Strasbourg.
flo18 a écrit :il ne sait même pas qu'il a échappé de peu au choqueur![]()
![]()
![]()