Je penserai bien à vous le 27 avril. A ce moment, je serai au Portugal.
Le pire, c'est que je devrai abandonner ma belle Ampera pendant 10 jours (rassurez-vous : bien à l'abri dans mon garage

4h de sommeil dans un tout petit lit d'appoint, et réveillé à tout moment parce que je suis d'astreinte c'est pas le grand luxe quand mêmeKratus a écrit :et tu paies ton Ampera cash.Klein a écrit :Je pourrai dormir au boulot
Elle est belle, la vie !
Je te compte pour le repas du midi. On devrait aller au resto vers 12h30. Tu as mon numéro de portable au cas où tu serais en retard ou en avance.Klein a écrit :J'aimerais vraiment venir à ce rassemblement. J'ai juste un truc qui m'embête je bosse la nuit du 26 au 27, je ne peux pas partir de chez moi avant 7h30, donc je n'arriverai pas avant 11h30 voire 12h00.
Ca m'embête de faire autant de route pour rater la moitié de la journée...
... mais d'un autre côté il reste l'autre moitié aussi
à priori je viendrai seul.
Aucun problème. Je te supprime de la liste.Niko a écrit :Je suis désolé, mais je vais pas pouvoir venir.
Quelques petits soucis persos![]()
Prenez des photos, que je puisse voir comment ça c'est passé !
serait ce possible de joindre le flyer dans le post ?Robby a écrit :Petites nouvelles :
Neostef nous a réalisé un superbe Flyer. Il va être diffusé sur les réseaux sociaux par Chevrolet. Il sera aussi envoyé à environ 1500 mails. La plupart de ces adresses appartiennent à des personnes habitant la rive du lac où aura lieu le rassemblement.
peut être qu'une légère touche féminine au niveau propriétaire pourrait être une idée ?Robby a écrit :Les journalistes ont besoin d'une photo avec une Ampera et son propriétaire. Si l'un de vous veut devenir une star, faites moi passer votre photo sur l'adresse mail du rassemblement ou en MP.
Damned ! Je suis fait !flo18 a écrit :peut être qu'une légère touche féminine au niveau propriétaire pourrait être une idée ?
enfin c'est juste un suggestion en passant ....
et pour PascalL![]()