bonjour,
Depuis une semaine environ, petit problème suite à plusieurs recharges sur une borne en mode 2 (mennekes) type 3 (si je ne me trompe pas) en 16 ampères avec le cable opel en direct :
- lors d'une recharge en cours, le voisin en kangoo ZE a passé sa carte sur la borne sur laquelle j'étais branché (groupe-e ou RWE je sais plus bien ......), du coup charge coupée qui était en cours.....
- je reprend le véhicule pas très content de ce contretemps mais en l'allumant voyant moteur allumé.
- je roule sans problème et tout fonctionne, le thermique également.
- de retour pour charger sur la même borne, impossible de charger, j'ai le message "NE PEUX PAS CHARGER" (oublié de faire une photo dsl), le voyant de la voiture (indiquant la charge) restait à l'orange mais ne basculait plus au vert......
- appel de la hotline avec l'application myampera (pas de solution car j'étais sur le service en cas de véhicule immobilisé

).
- par contre pas de soucis avec le chargeur portable sur une prise 220 v classique, ca recharge normalement.
- reçu un appel aujourd'hui du support, me demandant ou en était le problème, j'ai répondu que j'appelerai opel Mulhouse semaine prochaine car vu que après plusieurs recharges, le voyant moteur pouvait s'éteindre, je verrai d'ici là.
- chargé sans problème aujourd'hui sur grenoble parking du musée, à suivre.......