Mickey roulera en Ampera

Opel France et Disneyland® Paris ont signé un partenariat par lequel la marque Opel devient le partenaire automobile officiel de Disneyland® Paris pour les deux prochaines années.


Photo ©Franck Depoortere

Ce parc d'attractions, qui voit défiler (en plus de sa célèbre parade) 15 millions de visiteurs tous les ans, sera doté d'utilitaires de la marque à l'éclair, mais aussi de véhicules particuliers. Le parc sera l'une des toutes premières entreprises en France à se doter d'Ampera et du nouveau combo. Mais pour les familles, qui constituent l'essentiel des visiteurs du parc, d'autres véhicules seront également visibles, comme le Meriva ou le Zafira Tourer.
"Nous nous félicitons de ce nouveau partenariat avec Opel autour des problématiques de réduction de la dépendance aux énergies fossiles et de réduction des Gaz à Effet de Serre. Cette collaboration nous permettra d'apporter notre plein soutien aux initiatives de la marque Opel en France pour évoluer vers une mobilité responsable" déclare Philippe Gas, Président d'Euro Disney.
Outre la fourniture de véhicules, ce partenariat augure de projets communs destinés à sensibiliser les clients de la marque, les visiteurs et les 14 000 salariés de Disneyland Paris, aux vertus de l’électro-mobilité et de l'éco-mobilité.


Photo ©GM

S'il a sans doute eu droit à une belle réduction sur le prix de ses Ampera, Picsou se réjouira de consommer très majoritairement de l'électricité, et peu de carburant en roulant avec.

Commentaires

"Nous nous félicitons de ce nouveau partenariat avec Opel autour des problématiques de réduction de la dépendance aux énergies fossiles et de réduction des Gaz à Effet de Serre. Cette collaboration nous permettra d'apporter notre plein soutien aux initiatives de la marque Opel en France pour évoluer vers une mobilité responsable"...

Mouais, à part l'ampéra, on ne peut pas dire que les nouveaux modèles opel, avec leur poids et leur consommation plus élevés que la moyenne, participent vraiment à la réduction de cette dépendance et aux gaz à effet de serre. Et toujours ce silence face aux véritables polluants! Cette hypocrisie commence vraiment à m'agacer!