Opel Ampera : En auto-partage à Essen

Vous rêvez d'une offre d'auto-partage qui propose une voiture électrique à prolongateur d'autonomie? C'est dans la Rhur qu'il faut aller.

Opel Ampera Essen
Même s'il n'y a plus grand chose à voir sous le capot des voitures modernes, l'allemand se rassure en y jettant un coup d'œil

L'auto-partage est un mode d'utilisation de l'automobile qui se développe de plus en plus. S'ils sont récents, les véhicules proposés sont généralement petits ou rustiques. Les parcs citadins sont parfois constitués de véhicules électriques et le service d'autopartage d'Essen, Ruhrauto, commence son électrification avec l'Ampera.
Le service d'auto-partage Rhurauto a démarré au printemps et prend donc rapidement le chemin de l'électromobilité. Jusqu'ici, il existait déjà une offre d'électromobilité à Essen, mais seulement sur deux roues, avec 6 vélo à assistance électrique et 2 scooters à disposition. La mise à disposition de l'Ampera va donc élargir le choix proposé aux électrophiles occasionnels, et par la même occasion apporter un surcroit de visibilité à une voiture dont les ventes sont ces derniers mois à un niveau très faible.

Mots-clefs: