Opel Ampera 2014 : Le choix de la couleur de la console centrale

Depuis son lancement en 2011, l'Opel Ampera était uniquement livrable avec la console centrale grise. Avec le modèle de cette année, il est possible de choisir une autre couleur.

interieur_volt_2013
Les choix d'intérieurs possibles pour la Volt US 2013

Jusqu'à l'an dernier, quand on commandait une Opel Ampera, c'était forcément avec la console centrale grise. La raison donnée était assez simple : il fallait la différentier de la Chevrolet Volt, qui elle avait une console centrale blanche. Mais maintenant que Chevrolet se désengage de l'Europe, la Volt y disparait des listes de commande et l'Ampera se retrouve (pour l'instant) seule pour représenter le Voltec sur le vieux continent.
Les amateurs d'intérieur clairs, qui pleurent donc la fin de la Volt en France, peuvent se rassurer. En effet, il est possible de commander l'Ampera avec la console centrale blanche. Comme on peut le voir sur le configurateur, choisir le cuir blanc et noir (à partir de Cosmo) donne droit aux contreportes blanches (comme toujours), mais aussi à la console centrale blanche.
Voilà un choix qui est une bonne nouvelle et vient s'ajouter comme atout de l'Ampera 2014 à l'adoption du système Audio IntelliLink.

Je ne résiste pas à la tentation de vous soumettre cette petite vidéo en Allemand présentant rapidement cet intérieur.

L'Ampera est toujours disponible à partir de 34 300€ (bonus français déduit) en finition Edition (sièges tissu) et à partir de 35 900€ en finition Cosmo (sièges en cuir) qui donne accès à la console centrale blanche sans supplément de prix.

Merci à Kratus pour le rabattage