Karma Revero : Les livraisons commencent ce mois-ci

Alors que Karma nous a laissé depuis l'automne sans nouvelles de la Revero, on apprend maintenant que les premières livraisons sont imminentes.

Karma Revero

Karma Automotive avait présenté la version définitive de sa Revero -versio rafraichie de la Fisker Karma de 2011- en septembre dernier. On avait pu y constater que le design extérieur était quasiment inchangé que l'électronique avait été globalement rénovée. Le système multimédia et le combiné instrumental sont au goût du jour et l'amélioration de la commande des deux moteurs électriques de 150kW a permis de faire grimper l'autonomie (EPA) à 80 kilomètres.

Le prix de départ est fixé aux environs de 130 000$ hors options, mais cela ne semble pas un problème ceux qui l'ont déjà commandée. La production de la Revero -qui est la seule voiture àêtre produite en Caliornie du sud- a bel et bien commencé et les premiers modèles arriveront dans les premières concessions californiennes au mois de mai 2017. Et ce ne seront pas des véhicules de démonstration, ils seront bel et bien livrés rapidement à leurs propriétaires finaux.

Mots-clefs: 

Suivez-nous sur facebook