Batterie 9,1 KW disponibles, modules flashés, 65 km d'autonomie au printemps (alors qu'il a fait froid) et +-45 km l'hiver avec gel.

140 300 km évolutifs au jourd'hui première mise en circulation 3 avril 2012.
Bon état, parechoc avant a été griffé et les griffes repeintes c'est encore en cours, j'attends les bombes de couleurs (tri-couche) elle fait fort propre donc. Intérieur TB état circulé beaucoup seul ou à deux. Avec jeu de jantes d'origine et pneux été TB état et un jeu de jantes tôle avec pneux hivers encore bon pour 1 à 2 hivers. AUCUNE REMARQUE au controle technique passé en novembre 2020. Disques et plaquettes de freisn arrière changés, plaquettes avant en ordre. Le filtre à air vient d'être changé. Aucun frais à prévoir.
Idéale comme élctrique de petits déplacements !! Je donne avec le chargeur prise 220 volts faite par un membre du site ampériste ET un câble type 1 type 3 valable jusqu'à 32 Ampères que j'avais pris pour une suivante... Je vais rouler au gaz.
J'en souhaiterais 9.000 euros. avec 2 clefs, tous documents et 3 enjoliveurs OPEL pour les jantes tôle, je viens d'en perdre un zut zut zut !
En Belgique, je peux la livrer même loin si paiement d'un bon acompte

Pierre