Après un peu moins de 6 ans et 50 000 km, je m'apprête à me séparer de mon Ampera Cosmo Pack Gris Metalic immatriculée en juillet 2013, il reste donc deux ans de garantie sur la partie électrique/batterie.
Il s'agit d'un véhicule de démonstration que j'ai acheté au garage Opel Orléans fin septembre 2013, avec une conso totale de 1,3l/100 mais 0,9l me concernant (le garage ne devait pas penser que c'était utile de la recharger sur les 3 mois de démonstration...)
Contrôle technique tout frais et complètement vierge.
A 16 000€, la voiture est éligible à la prime à la conversion (1000 à 5000€)
Points à noter :
- le roulement moteur a été remplacé sous garantie, de même que le câble de recharge (deux défauts courant)
- Les 4 pneus ont été changés en juillet 2018.
- affiche actuellement 56km d'autonomie pour des trajets de travail à plus de 90km/h (ça remontera pour des trajets en ville)
- je suis sur Orléans, mais je peux me rendre dans les Yvelines le vendredi soir / WE du 26 juillet & 2 aout (si vraiment intéressés !).
- toutes les révisions faites chez Opel, celle des 6 ans arrivant je prends rendez-vous demain.
- pas encore sur LBC, je mettrai en fin de semaine prochaine.
Dispo quasi immédiate, ne manque qu'une une date de révision et un nettoyage pour mettre de belles photos

S'il manque des infos n'hésitez pas.