Salut a tous,
j'ai pour projet d'installer une interface androïd en parallèle du système d'infortainement.
http://indiwork.co.kr/shop/all-interfac ... chevrolet/
manuel:
http://indiwork.co.kr/archive/manuals/H ... F(ENG).pdf
Le soucis c'est qu'il est conçu pour une volt, et le revendeur est incapable de me confirmer le bon fonctionnement sur une ampera.
Quelqu'un connais ce boitier?
modification du systeme infotainement
modification du systeme infotainement
201000 kms. Toujours les freins d'origines!
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- Camille Jenatzy
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Re: modification du systeme infotainement
Compatible pour Volt 2013... Et suivantes sans doute. Pas pour la mienne.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
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- Alessandro Volta
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Re: modification du systeme infotainement
Si je ne me trompe pas le montage proposé par Malko fait à peu près la même chose pour les modèles antérieurs.
Re: modification du systeme infotainement
concernant la compatibilité, il suffit d'ajouter le bouton optionnel, et ne pas brancher le fil Vert Canbus, puisque les version avant 2012 n'on pas le bouton "Home"
le montage de Malko semble fonctionner en RCA, il ne supporte pas le tactile.
Ce n'est pas ce que je recherche, je compte mettre une clé HDMI android (j'en ai plusieurs à la maison) la connectique RCA pose problème dans ce cas et la conversion HDMI>RCA coûte cherre et est de mauvaise qualité en général
je vois que le boitier de Malko est aussi uniquement prévu pour une Volt, mais apparemment cela ne pose pas de problème dans une Ampera dans son cas, en revanche je suis vraiment pas sur de mon coup sur mon produit.
le montage de Malko semble fonctionner en RCA, il ne supporte pas le tactile.
Ce n'est pas ce que je recherche, je compte mettre une clé HDMI android (j'en ai plusieurs à la maison) la connectique RCA pose problème dans ce cas et la conversion HDMI>RCA coûte cherre et est de mauvaise qualité en général
je vois que le boitier de Malko est aussi uniquement prévu pour une Volt, mais apparemment cela ne pose pas de problème dans une Ampera dans son cas, en revanche je suis vraiment pas sur de mon coup sur mon produit.
201000 kms. Toujours les freins d'origines!
Re: modification du systeme infotainement
Alors ? Qu'est ce que la a donné ? C'est très intéressant et je suis intéressé :DD
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- Charles-Augustin Coulomb
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Re: modification du systeme infotainement
salut,
Je me permet de relancer, je suis très intéressé aussi.
S'il y a des gens qui s'y connaissent, est-ce qu'il ne serait pas limite plus simple (et peut être même moins cher) d'utiliser un petit pc raspberry pour avoir un maximum de possibilités ?
Je me permet de relancer, je suis très intéressé aussi.
S'il y a des gens qui s'y connaissent, est-ce qu'il ne serait pas limite plus simple (et peut être même moins cher) d'utiliser un petit pc raspberry pour avoir un maximum de possibilités ?
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- Otto von Guericke
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- Localisation : Montpellier
Re: modification du systeme infotainement
Hello !
Oui c'est possible de mettre Android auto sur raspberry pi.
J'essaie de te retrouver la vidéo sur Youtube
Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Oui c'est possible de mettre Android auto sur raspberry pi.
J'essaie de te retrouver la vidéo sur Youtube

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- Charles-Augustin Coulomb
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Re: modification du systeme infotainement
En utilisant l'écran de la console centrale? Ça serait vraiment topbbcorp a écrit : dim. 28 juil. 2019, 19:45 Hello !
Oui c'est possible de mettre Android auto sur raspberry pi.
J'essaie de te retrouver la vidéo sur Youtube![]()
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- Otto von Guericke
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- Inscription : sam. 29 juin 2019, 18:27
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Re: modification du systeme infotainement
Je sais pas pour l'ampera mais pour d'autres modèles de voiture oui !
Donc ça doit être sûrement bidouillable [emoji14]
Voilà la vidéo : https://youtu.be/Puk_pzMGd7c
Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Donc ça doit être sûrement bidouillable [emoji14]
Voilà la vidéo : https://youtu.be/Puk_pzMGd7c
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- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2832
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
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Re: modification du systeme infotainement
Le vrai problème, ça va être de récupérer la description de la connectique de l'écran de la voiture et de comparer à la connectique d'un écran tactile pour Raspberry.
Restera ensuite à monter une petite temporisation pour couper l'alimentation du Raspberry quelques secondes après coupure du contact (les Pi2 et Pi3 ont tendance à toujours consommer après un "shutdown" ... nos batteries 12v n'aimeront peut-être pas).
Restera ensuite à monter une petite temporisation pour couper l'alimentation du Raspberry quelques secondes après coupure du contact (les Pi2 et Pi3 ont tendance à toujours consommer après un "shutdown" ... nos batteries 12v n'aimeront peut-être pas).
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP