[Réparé] Ma voiture ne charge plus
-
- Lucien Gaulard
[Réparé] Ma voiture ne charge plus
Mon Ampera ne charge plus je l'est mis en charge cette nuit tout a bien commencer le soir branchement nickel et le lendemain la batterie n'avait pas été recharger et en plus elle me met un défaut moteur .Le chargeur lui marche bien je doit retourner lundi pour voir le problème a la concession 

« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la

-
- Lucien Gaulard
Re: Ma voiture ne charge plus
1 semaine immobilisé ça fait long j'espère pouvoir partir en vacance avec 

« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la

- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Tu as pris tes congés pour bientôt?
-
- Lucien Gaulard
Oui et la voiture est toujours au garage il on du mal a trouver la panne c'est leur première Ampera en panne 

- Robby
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Bon courage. Pour ma panne j'avais appeler MyAmpera qui les avait un peu "secoués". Grâce à leur technicien qui a indiqué à la concession quel boitier changer, ils sont arrivé à la réparer. As tu contacté la hotline ?criquetman a écrit :Oui et la voiture est toujours au garage il on du mal a trouver la panne c'est leur première Ampera en panne
-
- Lucien Gaulard
Non car il sont en relation avec Opel en Allemagne

-
- Camille Jenatzy
Décidément, cette voiture ne me semble pas encore au point. GM n'a pas la rigueur nippone et c'est vous qui en faites les frais en servant de cobayes.
J'espère que tout sera vite arrangé, Criquetman.
J'espère que tout sera vite arrangé, Criquetman.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Robby
- Camille Jenatzy
criquetman a écrit :Non car il sont en relation avec Opel en Allemagne
Je ne dis pas que je suis une référence mais pour mon cas, les ingénieurs en Allemagne n'ont pas trouvé la panne. C'est le technicien français de MyAmpera qui a solutionné le problème.
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Je crois l'avoir déjà dit : cette voiture est emminemment High Tech et les concessionnaires n'ont probablement pas tous UN technicien capable de tout comprendre et dépanner.Robby a écrit :
...c'est le technicien français de MyAmpera qui a solutionné le problème.
Pour ma concession cannoise, j'ai fait sa connaissance dès la prise en main de la voiture, il y a plus de 2 mois, maintenant. Mais il s'est excusé d'une longue absence à venir devant partir à Paris pour un LONG stage technique spécial Ampera de 2 semaines

Est-ce que tous les concessionnaires ont fait suivre ce stage à au moins un bon technicien

C'est une question que vous pouvez leur poser.
Mais j'ajoute que MON technicien m'a laissé son numéro de portable m'autorisant à le contacter dès le moindre doute ou souci

Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
- Robby
- Camille Jenatzy
Pour Grenoble, ils ont deux techniciens. Je ne sais pas si c'est pour les deux concessions ou juste pour Saint-Martin d'Hères. Pour trois Ampera vendues cela fait pas mal, même si ils ont des problèmes avec la réparation de nos voitures.